Prince of Persia est enfin de retour, et en VR !

prince of persia escape game VR

Prince of Persia, The Dagger of Time est un escape game en réalité virtuelle. L’expérience débarquera un peu partout en France dès le printemps.

Les fans de la licence Prince of Persia peuvent se réjouir, un nouveau jeu vient d’être annoncé. Sauf qu’il ne s’agit pas exactement de ce à quoi l’on pourrait s’attendre. En effet, Ubisoft n’a pas dévoilé un jeu de plateforme, style traditionnel de la série. À la place, c’est une expérience en réalité virtuelle qui se profile.

En effet « Prince of Persia, The Dagger of Time » est un escape game en VR conçu pour des équipes de 2 à 4 joueurs. Et comme son nom l’indique, le temps joue ici un rôle crucial. Ainsi, il sera possible de manipuler le temps, c’est-à-dire de le ralentir, de l’arrêter et même de le faire revenir en arrière. Cela sera utile pour résoudre les puzzles et énigmes qui se présenteront aux joueurs, mais aussi pour éviter les pièges et se sortir de situations périlleuses.

Un escape game VR accessible à tous

Sur ordre de Kaileena, Impératrice du temps, l’équipe doit s’échapper de la Forteresse du Temps. En outre, ils doivent empêcher un mage maléfique de relâcher une armée de monstres des sables. Comme tout escape game, la coopération sera la clé pour réussir cette mission. À ce propos, Cyril Voiron, producteur exécutif d’escape games pour Ubisoft a déclaré que cette expérience était accessible à tous. Petits et grands, experts en réalité virtuelle, mais également ceux qui n’ont jamais touché un casque VR de leur vie peuvent participer sans problèmes.

Ce n’est pas le premier escape game en VR développé par Ubisoft. Deux aventures sont déjà disponibles, mais se déroulent dans l’univers du jeu Assassin’s Creed. Il y en aura donc une troisième disponible à partir du printemps, basée sur l’univers de Prince of Persia. Au moins 300 salles de réalité virtuelle à travers le monde devraient la proposer, dont plusieurs en France.

Ce n’est probablement pas le jeu Prince of Persia que les fans attendaient, mais peut-être l’espoir qu’Ubisoft n’a pas complètement abandonné la licence.

  • ToyJoy Dildo Prince Of Namibia 20 cm
    Ce Dildo Prince Of Namibia 20 cm de la marque ToyJoy est très fidèle à la réalité avec de la peau reproduite au moindre détail près pour vous satisfaire au mieux durant vos instants plaisir en solitaire.   La ressemblance est si flagrante que nous pouvons apercevoir les veines à travers la peau. Le gland est
  • Playstation 2 PS2 Jeu Soul Calibur II 2 Emballage D'Origine avec Manuel
    D'occasion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *