in

Tyto Labs adopte la réalité virtuelle dans la réalisation de ses missions

tyto labs

Dans le but de toujours mieux satisfaire sa clientèle, Tyto Labs adopte désormais la réalité virtuelle dans la réalisation de ses opérations quotidiennes. Ce n’est pas tous les jours qu’une agence de relations publiques a recours à la technologie VR, mais Tyto a quand même sauté le pas afin de s’améliorer davantage.

De plus en plus d’entreprises adoptent en ce moment la réalité virtuelle afin de booster leur productivité. D’une manière ou d’une autre, elle les aide à atteindre leurs objectifs. Pour le cas de Tyto Labs, l’agence de relations publiques se sert notamment de la technologie VR pour garder un œil et explorer sa communication interne. Cela lui permet de diversifier davantage les services créatifs qu’elle propose à sa clientèle et d’améliorer la collaboration.

Tyto Labs : un casque VR pour chaque employé

tyto labs

C’est le centre de recherche et de développement de Tyto Labs qui a eu l’idée d’adopter la réalité virtuelle dans la réalisation de ses opérations quotidiennes. Chaque employé de l’agence est donc désormais équipé d’un casque VR Oculus Quest 2.

Grâce à cet appareil, les collaborateurs peuvent rester mieux connectés. Il faut savoir en effet que l’agence exploite une main-d’œuvre distante. En plus de cela, ils restent bien sûr aussi à l’affût des dernières technologies.

Après tout, Tyto travaille pour le compte de certaines marques considérées comme les plus innovantes au monde. Il est de ce fait assez évident si l’agence cherche tous les moyens pour rester à la pointe de l’innovation. En tout cas, c’est ce qu’a déclaré l’un de ses partenaires, Zoë Clark.

Un large choix d’applications facilitant le travail à distance

 

tyto labs

Pour les sociétés en quête de technologies pouvant les aider à se développer davantage, comme Tyto Labs, la réalité virtuelle constitue ainsi une excellente alternative. La communication en interne ou avec la clientèle se voit nettement améliorée.

Et le meilleur, c’est qu’il existe désormais toute une liste d’applications permettant d’exploiter au mieux une main-d’œuvre distante. Parmi celles-ci, on retrouve, entre autres, Spatial, MeetinVR, Glue, SkyReal, The Wild, Vive XR Suite, VisionxR et bien d’autres encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.