Trombone Champ, la nouvelle sensation de l’heure, passe au niveau supérieur. Effectivement, un excellent mod VR est disponible pour ce jeu vidéo hilarant lancé par la petite équipe de Holy Wow. Il promet ainsi encore plus de fous rires.
Plus tôt cette semaine, Trombone Champ a été lancé sur PC via Steam. Il offre aux joueurs le « premier » jeu de musique rythmique basé sur le trombone. Unique en son genre, le jeu propose plus de 20 pistes sur lesquelles jouer. Mais ce n’est pas tout. Il permet également un mode de jeu libre où vous pouvez improviser et chanter à votre guise.
Trombone Champ a été lancé il y a moins de deux semaines. Mais un développeur VR du nom de Raicuparta a déjà commencé à travailler sur un mod VR non officiel pour le jeu. Cette initiative vous permet de jouer de l’instrument en cuivre à l’aide de vos contrôleurs de mouvement. Le développeur vient de partager une séquence de lui-même jouant en VR sur Reddit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela semble réellement amusant.
Trombone Champ, le mod VR pour cette semaine
Selon Raicuparta, le mod devrait être disponible cette semaine sur les casques PC VR et Meta Quest via Link, Air Link ou un programme tel que Virtual Desktop. Trombone Champ est maintenant disponible sur PC via Steam au prix de 14,99 $. À l’avenir, le développeur Holy Cow prévoit d’introduire de nouvelles musiques, des options d’accessibilité supplémentaires et diverses autres améliorations.
Il est à noter que Raicuparta est le même développeur derrière les mods VR populaires pour des jeux comme « Outer Wilds », « Firewatch » et « The Stanley Parable : Ultra Deluxe » pour n’en nommer que quelques-uns.
Avec une telle expérience solide en mods VR conçus par des experts, nous avons hâte de découvrir Trombone Champ VR par nous-mêmes. Son lancement se fera plus tard cette semaine.
Si vous êtes un fan de jeux de musique rythmique et que vous avez actuellement accès à un casque VR, nous vous recommandons fortement de consulter d’autres titres populaires tels que « Ragnarock », « Pistol Whip » et « Synth Riders » pour n’en nommer que quelques-uns.
- Partager l'article :