tribe xr
in

Tribe XR : les platines CDJ phares de Pioneer disponibles dans l’application

advertisement

Les utilisateurs de Tribe XR peuvent dorénavant utiliser les platines CDJ phares de Pioneer en réalité virtuelle pour créer des sets. On parle donc de la CDJ-3000 et de la table de mixage professionnelle DJM-900NXS2. Les deux équipements ont été recréés dans les moindres détails en VR.

Avec Tribe XR, les DJ débutants et avancés peuvent créer des sets en VR et les diffuser dans le monde entier. Il leur est possible de les diffuser en direct sur des plateformes, comme YouTube, Twitch et Facebook Live. À l’heure actuelle, l’application évolue grâce à un partenariat avec AlphaTheta Corporation. Effectivement, les platines CDJ phares de la marque de renommée mondiale Pioneer DJ sont apportées dans l’appli.

tribe xr

Tribe XR : opter pour l’abonnement pour profiter de toutes les fonctionnalités

Avec la version de base pour les casques PC VR et Oculus Quest, les utilisateurs de Tribe XR disposent déjà de toutes les fonctionnalités dont ils ont besoin pour commencer. Toutefois, pour profiter pleinement des réelles capacités de l’application, l’idéal est d’opter pour son service d’abonnement mensuel.

Pour la somme de 4,99 euros par mois, on peut alors accéder à un contenu supplémentaire. Celui-ci comprend notamment 4 platines CDJ-3000 au lieu de 2. Elles sont surtout dédiées aux pros de la techno. Les utilisateurs ayant choisi de s’abonner ont aussi droit à des skins avec des designs funky.

advertisement

Il ne faut pas non plus oublier les ateliers vidéo en direct ainsi que les cours 3D à la demande. Ces derniers mettent à la disposition des DJ en herbe des cours préenregistrés. Ils peuvent donc les apprendre pour découvrir les bases du mixage. Il y a même des cours de groupe en direct grâce auxquels ils pourront se perfectionner.

tribe xr

Une véritable école de DJ

Selon le PDG et cofondateur de Tribe XR, Tom Impallomeni, l’application est la première école et plateforme DJ en VR au monde. Il affirme que son équipe et lui-même sont ravis que la communauté puisse dorénavant profiter de la DJM-900NXS2 et de la CDJ-3000 sur l’appli.

Il espère d’ailleurs que cela inspirera et poussera les DJ amateurs à devenir de véritables professionnels, voire des stars internationales.

advertisement

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
sort harry potter

Harry Potter Wizards Unite : liste des sorts disponibles dans le jeu

quest pro

Facebook : le « Quest Pro » n’arrivera pas encore cette année