Accueil / Gaming / Pokemon Go / Pokemon Go : Trainer Battles le mode pvp arrive enfin

Pokemon Go : Trainer Battles le mode pvp arrive enfin

Pokemon Go

Pokemon Go lance un nouveau mode de jeu player vs player. Vous pourrez donc affronter vos amis ou des inconnus sur la plateforme. Pour le moment nous ne pouvons pas vous en dire plus, mais rendez-vous bientôt pour plus d’informations.

Ça y est, le Trainer Battles arrive enfin sur Pokemon Go. Nous attendions depuis longtemps de pouvoir nous affronter dans le jeu, nous voilà exaucés. Nous pourrons bientôt nous mesurer aux autres joueurs sur la célèbre application qui a rapporté 73 millions de dollars en octobre. De quoi se faire des combats d’anthologie entre amis, ou tout simplement tester ses facultés de dresseur face aux autres joueurs.

Pokemon Go Trainer Battles : un mode très attendu

Ça y est, nous pourrons bientôt nous affronter en pvp (joueur contre joueur) sur Pokemon Go. C’était un mode très attendu par les joueurs. Une autre application avait même profité de cette absence pour sortir un jeu basé sur ce modèle en plagiant les graphismes et les personnages de Pokemon. Le célèbre jeu a donc décidé de faire plaisir à ses joueurs et va enfin proposer le Trainer Battles sur son application. De quoi affronter ses proches en pvp et de tester ses facultés de dresseur.

Pour le moment, nous ne pouvons pas vous révéler plus d’informations sur ce nouveau mode de jeu. Mais restez à l’affût, nous devrions pouvoir vous en dire plus très prochainement. Pour ceux qui ne peuvent pas patienter, rendez-vous sur la page Twitter du jeu pour des révélations. Nous ne manquerons pas de les faire suivre dans de prochains articles. En attendant, vous pouvez retrouver tous nos articles sur Pokemon Go dans notre rubrique dédiée.