« Crimen – Mercenary Tales » sera disponible à partir du 25 mai sur les plateformes Quest 2 et Pico. Il apportera aux joueurs une aventure se déroulant au 17 ème siècle en Europe. Le jeu propose un style de bande dessinée.
Carbon Studio va officiellement lancer son dernier jeu VR, le fameux « Crimen – Mercenary Tales ». Ce titre sera disponible sur le Quest 2 et Pico, à partir du 25 mai. Ses développeurs sont plus connus pour le jeu d’action aventure « Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall » ou le jeu action-aventure « The Wizards ».
Dans « Crimen – Mercenary Tales», l’aventure se déroule en Europe, au 17 ère siècle. Il suit le parcours de huit mercenaires charismatiques avec beaucoup d’humour. Par ailleurs, chacun de ces derniers plongera le joueur dans un cadre unique et différent. Ainsi, celui-ci passera tantôt d’un bateau pirate abandonné à un temple antique plein de mystères. Le jeu proposera également beaucoup d’actions.
Et nous ne comptons plus les combats et les différentes énigmes à résoudre, le tout accompagné d’une bande son folklorique. La bande-annonce de la date de sortie de « Crimen – Mercenary Tales» publiée par le studio nous a donné un aperçu de ce titre. Le joueur devra chassez des vampires, combattre des conquistardors espagnols à l’épée, envahir une forteresse saxonne et s’emparer de la fortune d’un aristocrate.
- Partager l'article :