tiktok PICO
in

Le propriétaire de TikTok envisage d’acheter le fabricant de casques VR Pico

ByteDance, le propriétaire de la plateforme TikTok, est peut-être sur le point d’acquérir Pico, le fabricant de casques VR.

Selon Bloomberg, une personne au courant du projet affirme que le géant chinois est en pourparlers avec Tiktok. Cela concernerait une éventuelle acquisition. Ces pourparlers seraient en cours. Mais les deux parties n’aurent pas encore prises une décision finale.

Ce rapport sur une éventuelle acquisition du propriétaire de Tiktok fait surface à un moment crucial pour Pico. Pendant des années, le fabricant de casques a produit une gamme d’appareils de réalité virtuelle autonomes pour divers marchés. Plus récemment, il a lancé le Pico Neo 3. Il s’agit d’un casque à 6 degrés de liberté (6DOF). Celui-ci intègre des spécifications similaires à celles de l’Oculus Quest 2 de Facebook, y compris le chipset Snapdragon XR2.

oculus pico

 

Alors que le Neo 3 propose une gamme impressionnante de jeux, la version grand public de l’appareil est lancée uniquement Chine. L’Amérique du Nord et l’Europe obtiennent les Neo 3 Pro et Neo 3 Pro Eye axés sur l’entreprise. Ceux-ci intègrent un suivi oculaire. Plus tôt cette année, la société a affirmé que pour le moment, le lancement d’une version grand public du Neo 3 n’est pas prévue en dehors de la Chine.

 nous ne savons pas si ByteDance, le propriétaire de la plateforme Titkok a déjà acquis Pico. Pouvons-nous nous attendre à voir Pico concentrer son attention sur les consommateurs en Asie ? Cela pourrait-il représenter une chance pour l’entreprise d’étendre ces opérations dans d’autres régions ? Nous devrons attendre pour avoir les réponses à ces questions.

Un commentaire

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *