Préparez vos raquettes. La sortie officielle de Tennis League VR, un nouveau jeu de sport, est prévue pour le 20 avril. Ainsi, le studio a publié une nouvelle bande-annonce alléchante.
Tennis League VR est un nouveau jeu de sport qui souhaite apporter un gameplay de tennis réaliste. Pour ce faire, il proposera un mode multijoueur en ligne, une physique de balle précise et plusieurs options de jeu.
Les développeurs AnotheReality ont annoncé le titre l’année dernière. Selon ces derniers, Tennis League VR a été créé avec des experts du tennis et des soins sportifs. Sa particularité ? Un système de déplacement bien fait et une physique de balle impeccable. Les coups de raquette envoient bien votre balle à l’endroit que vous visez. Les mouvements du joueur sont suivis en temps réel, lui permettant de frapper la balle, de servir et de se déplacer sur le terrain comme s’il jouait réellement au tennis.
Tennis VR League propose une variété de mode
Le jeu présente un défi pour chaque niveau de compétence. Il est possible pour les champions virtuels de jouer en solo dans une variété de modes. On compte notamment le mode tutoriel, qui consiste à apprendre à bien se déplacer et frapper la balle correctement. Le mode challenge vous permettra de comprendre les techniques de base et de réaliser des exercices chronométrés.
On distingue également de plusieurs modes en solo où vous pourrez vous exercer à différentes vitesses. Enfin, vous aurez un mode match contre l’IA. Dans la nouvelle bande-annonce, un mode arcade avec le jeu Droid Rush, a été annoncée.
Par ailleurs, le joueur pourra organiser son propre tournoi en ligne ou des matchs en tête-à-tête, et inviter jusqu’à 8 amis pour regarder le match. Enfin, il pourra personnaliser son avatar et sa raquette, tout en jouant sur une variété de terrains et d’environnements différents. Tennis League VR est « conçu pour les pros en herbe, les fanatiques de fitness et les joueurs occasionnels », selon le studio.
A partir du 20 avril, vous aurez accès à Tennis League VR sur le Quest Store officiel. Vous ne pouvez pas attendre cette date pour l’essayer ? Eh bien, une démo gratuite est disponible via App Lab pour vous guider.
- Partager l'article :