in

Swarm : le jeu de tir VR pour Quest obtient un mode multijoueur

Swarm mode multijoueur

Le jeu de tir VR pour Meta Quest baptisé Swarm vient d’obtenir un mode multijoueur. Pour les fans qui souhaitent en profiter, sa version bêta est disponible gratuitement dès maintenant sur Oculus App Lab. En fait, le studio derrière le titre VR, Greensky Games, l’a lancée le mois dernier.

Ayant vu le jour en avril 2021, Swarm est un jeu de tir en réalité virtuelle au grappin. De genre arcade, il propose des sessions plutôt rapides. Il se caractérise notamment par ses couleurs vives. Dans le titre VR, le joueur est ainsi amené à affronter des hordes de drones en se déplaçant dans les airs dans divers environnements de style arène. À son lancement, le fameux jeu ne proposait qu’un mode solo. Heureusement pour les fans, il vient d’obtenir un mode multijoueur. Son développeur, Greensky Games, l’a baptisé « Atmos Arena ».

Version bêta du mode multijoueur de Swarm : le début d’un énorme projet

Le mode multijoueur de Swarm conserve son gameplay de base. Dans Atmos Arena, chaque joueur est de ce fait amené à se déplacer dans différents environnements en se servant d’un grappin. En même temps, il s’équipe de pistolets pour venir à bout de ses ennemis. Toutefois, les fans du titre VR ont désormais droit à des courses et des options de combat à mort.

Bien entendu, la version bêta du nouveau mode utilise des avatars et des visuels de base étant donné qu’elle est encore au stade de prototype. Malgré cela, elle peut prendre en charge jusqu’à 10 joueurs à la fois.

Quoi qu’il en soit, cette version du fameux mode n’est que le début d’un énorme projet selon le studio Greensky Games. D’après lui, il n’a créé qu’une infime partie du mode jusqu’à présent. Il a donc encore d’importants plans pour Atmos Arena. Il compte, entre autres, lancer un monde ouvert massif et divers modes de jeu, dont PvP, PvE et PvEvP. À noter que le jeu VR n’a toujours pas débarqué sur SteamVR comme le développeur VR l’avait promis. Néanmoins, on espère tout de même qu’il y sera disponible plus tard cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.