in

SuperSpace VR : Shanghai Disney lance une arcade VR avec des hologrammes

SuperSpace VR : Shanghai Disney lance une arcade VR avec des hologrammes

Comme si Disneytown ne nous fournissait pas assez de divertissements, Shanghai Disney lance une arcade VR avec des hologrammes. Le SuperSpace VR de SoReal présentera 2 étages de divertissement immersif.  

La société de divertissement VR SoReal a révélé le lancement d’un nouveau centre de divertissement en réalité virtuelle à Shanghai Disney Resort en Chine. Et sur la base des photos fournies, les clients ont beaucoup à attendre. En effet, le SuperSpace VR de SoReal comprendra 2 principaux étages de divertissement immersif, dont certains s’inspirent du roman classique chinois immensément populaire, « Journey to the West ».

Au premier étage, les visiteurs découvriront une variété d’expériences VR géolocalisées. Cela inclut un jeu VR « en apesanteur » dans lequel les joueurs sont suspendus légèrement au-dessus du sol. Une expérience de moto VR est également disponible.

« À Shanghai Disney Resort, nous continuons à rechercher des moyens nouveaux et innovants d’offrir une expérience client exceptionnelle », a déclaré Joe Schott, président et directeur général de Shanghai Disney Resort.

« Nous sommes contents de voir SoReal présenter sa nouvelle expérience créative tirant parti de sa technologie de pointe. Nous pensons que ce nouvel ajout améliorera encore l’expérience de divertissement globale de nos clients visitant Disneytown. Et nous sommes fiers de créer une relation solide avec SoReal, en fournissant des solutions pratiques aux clients pour planifier leur visite au complexe ».

Le SuperSpace VR de Shanghai Disney offrira une expérience VR basée sur la série « The Monkey King »

SuperSpace VR de Shanghai Disney offrira une expérience VR basée sur la série « The Monkey King »

 

Le second étage de SuperSpace VR fournira une expérience VR basée sur la saga chinoise à succès « The Monkey King ». Ici, il est possible de s’affronter dans des expériences solo et multijoueur aux côtés d’amis et d’étrangers. Le centre de divertissement comportera également des hologrammes et divers autres effets spéciaux.

« Nous sommes extrêmement heureux que le premier magasin phare de SoReal à Shanghai ouvre très bientôt à Disneytown », a ajouté Michael Qi, co-fondateur et PDG de Sky Limited Entertainment. « Au cours de l’année écoulée, notre équipe a travaillé sans relâche pour concevoir et créer ce nouveau thème passionnant. Un contenu sur mesure et des expériences uniques seront disponibles exclusivement dans ce nouvel emplacement à Disneytown ».

« Nous sommes également ravis de nouer une relation promotionnelle avec Shanghai Disney Resort. SoReal partage le même engagement que Shanghai Disney Resort envers les expériences créatives, novatrices et immersives. Nous espérons que les invités créeront des souvenirs magiques en découvrant ensemble SuperSpace VR ».

SuperSpace VR sera ouvert au public dans la zone Lakeshore de Disneytown. A partir du 10 septembre, les personnes intéressées peuvent acheter des billets groupés avec l’entrée à Shanghai Disneyland. Dès maintenant, vous pouvez acheter individuellement les billets pour le SuperSpace VR.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.