Accueil / Applications et logiciels / YouTube surfe sur la vague Stranger Things en réalité augmentée

YouTube surfe sur la vague Stranger Things en réalité augmentée

Stranger Things réalité augmentée

La saison 3 de la série Stranger Things de Netflix réalise un véritable carton sur la plateforme de vidéo à la demande. Résultat, tout le monde veut une part du gâteau…

Vous avez déjà fini de regarder la série culte de Netflix ? On aurait tendance à vous accuser de binge-watching. Cependant, vous êtes sans doute désormais en quête d’éléments innovants, que vous n’avez pas encore lu ailleurs. Bonne nouvelle, YouTube vient à votre rescousse d’une façon originale avec de la réalité augmentée.

Stranger Things réalité augmentée YouTube

YouTube vous permet de continuer avec Elfe et Stranger Things

La série aux airs délicieusement rétros fonctionne bien notamment pour son esthétique soignée et son ambiance si particulière. Si vous voulez donc donner votre avis sur le programme, difficile d’envisager un cadre plus favorable. C’est désormais possible grâce à un filtre qui vous propulse en plein milieu de l’univers de Stranger Things. Attention toutefois, celle-ci se révèle plutôt compliquée à utiliser puisqu’il vous faudra obligatoirement passer par l’application mobile YouTube et le faire depuis un iPhone ou un iPad.

Le filtre vous permettra donc d’apparaître dans le fond très particulier de la série Stranger Things, avec cette lumière rouge bleutée. En bonus des feux d’artifice s’afficheront derrière vous, et ensuite il ne reste plus qu’à soigner votre prise de vue. Les amateurs de Netflix en Asie ont aussi eu le droit à une version en réalité augmentée, qui semble avoir du mal sur le reste de la planète. Sans doute un coup du Flagelleur Mental, l’un des grands méchants de cette saison 3.

Sources & créditsSource : https://mobile-ar.reality.news/news/youtube-app-lets-you-put-yourself-world-stranger-things-3-via-augmented-reality-0200316/ - Crédit : Next Reality

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *