in

Starship Troopers: Continuum, retardé sur PSVR 2 et Quest

Starship Troopers: Continuum repoussé en novembre

Le très attendu jeu de réalité virtuelle (VR) « Starship Troopers : Continuum » connaît un retard de dernière minute. Les développeurs ont récemment annoncé de nouvelles dates de sortie pour novembre sur les plateformes Quest et 2.

Pictures Virtual Reality a annoncé le retard. La sortie du jeu en réalité virtuelle Starship Troopers: Continuum est désormais fixée au 14 novembre sur Quest. Il débarquera le 25 novembre sur PlayStation VR 2. Ce délai supplémentaire permettra aux développeurs d’optimiser le jeu. Ceux-ci feront des tests approfondis et des ajustements minutieux du jeu. Par ailleurs, ils corrigeront divers problèmes techniques.

YouTube video

Initialement, le jeu était prévu pour être lancé le 17 octobre sur Quest 2 et 3 et le 31 octobre sur PSVR 2. Mais l’équipe doit encore peaufiner Starship Troopers: Continuum avant sa sortie. C’est le mois dernier que Sony Pictures Virtual Reality et XR Games ont présenté ce jeu de tir coopératif en VR basé sur la célèbre franchise cinématographique.

Starship Troopers: Continuum en novembre – Un affront avec les Arachnides

Cette nouvelle addition à la saga de science-fiction est une expérience coopérative pour trois joueurs. L’action se situe 25 ans après le long métrage de 1997. On y retrouve le conflit entre la Fédération et les Arachnides, qui se trouve dans une impasse.

En novembre, Starship Troopers : Continuum vous emmènera, avec deux autres joueurs, dans la peau de soldats d’élite dotés de capacités psychiques exceptionnelles. Soyez prêt à affronter des créatures puissantes et terrifiantes.

Vous avez accès à plus de 20 types d’armes et 40 atouts pour personnaliser vos soldats selon des caractéristiques uniques. Veillez à leur survie et faites-les progresser. Ainsi, vous pourrez débloquer des améliorations qui les rendront encore plus puissants.

Il est à noter que depuis le lancement de Hitman 3 VR : Reloaded, le studio XR Games fait face à une crise qui a conduit à de nombreux départs au sein de son équipe. Ce jeu VR a reçu des critiques négatives tant de la part des joueurs que des critiques. Il a même obtenu une note de 2,7 étoiles sur 5 sur le Meta Horizon Store, avec un peu plus de 400 évaluations.

Bobby Thandi, à la tête de XR Games, a rassuré que les lancements de Continuum et de Zombie Army VR sont toujours d’actualité pour cette année. Quant à Hitman 3 VR : Reloaded, il recevra des mises à jour pour corriger ses problèmes.

Restez à la pointe de l'information avec REALITE-VIRTUELLE.COM !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *