Star Wars : Galaxy’s Edge arrivera en VR sur le Quest dès novembre

star wars galay's edge vr sur quest

Cette semaine, ILMxLAB annonce l’arrivée le mois prochain de sa future expérience VR Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge, exclusivement sur les casques Quest. De plus, le studio annonce d’ores et déjà un second volet prévu pour 2021.

Plus précisément, la sortie sur la plateforme Quest est fixée au 19 novembre 2020, selon le billet publié par ILMxLAB sur le blog d’Oculus. Les possesseurs de Quest et de Quest 2 pourront donc visiter Black Spire Outpost, l’avant-poste de la planète Batuu où l’intrigue de Star Wars : Galaxy’s Edge de déroule.

Pour marquer l’occasion (et attiser l’excitation des fans), le studio a en parallèle dévoilé une nouvelle bande-annonce. Contrairement au teaser qui date de mai dernier, ce nouvel aperçu donne davantage de détails sur l’action et l’intrigue, mais aussi les différents personnages que l’on rencontrera. Jugez-en par vous-même :

Star Wars Galaxy’s Edge VR : de nombreux détails annoncés avant le lancement sur Quest

ILMxLAB annonce donc le retour du légendaire Frank Oz, voix et animateur original de Yoda, dans le rôle du maître Jedi. La nostalgie ne s’arrête pas là puisqu’Anthony Daniels, acteur en dessous de la carapace sarcastique de C-3PO, prêtera sa voix au personnage.

Aux côtés de Yoda et C-3PO, l’on retrouvera quelques nouvelles têtes. En premier lieu, on a Mub, un droïde basé à Black Spire Outpost. Il y a également Seezelslak, un barman ou encore Tara Rashin, une pirate à la tête de la plus grande organisation criminelle de Batuu.

Acheter l’Oculus Quest 2 :

Star Wars : Tales from the Galaxy’s Edge nous mettra dans la peau d’un simple technicien qui se retrouve au centre d’une aventure épique sur Batuu suite à un atterrissage forcé près de Black Spire Outpost. S’en suivront des voyages dans divers lieux et époques de la galaxie fort fort lointaine, sans oublier un petit détour dans un bar…

Rendez-vous donc aux possesseurs de Quest le 19 novembre pour visiter Star Wars : Galaxy’s Edge en VR. Les autres auront toujours Squadrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *