in

Square Enix soutient le projet Cross The Ages, au côté d’Ubisoft

Square Enix soutient le projet Cross The Ages, au côté d’Ubisoft

Aujourd’hui, la société Cross The Ages (CTA) a annoncé que Square Enix rejoindrait le projet en tant qu’investisseur stratégique. Ainsi, il rejoint la liste des investisseurs qui comprend actuellement Ubisoft et Animoca Brands.

Couvrant les mondes virtuel et physique, Cross The Ages Universe est le premier du genre. La plate-forme de jeu metaverse gratuite play-to-earn est basée sur sept romans gratuits à lire, et traduits en cinq langues. L’adhésion de Square Enix contribuera au programme de développement, à la rétention des talents de jeu et aux activités de mise sur le marché du premier jeu de blockchain de CTA pour les joueurs grand public.

Square Enix est un fournisseur de contenus et de services de divertissement diversifiés et de haute qualité. « Nous pensons que l’avenir du jeu Web3 consistera à récompenser les joueurs qui souhaitent contribuer aux jeux qu’ils aiment. La vision de Cross The Ages est définitivement en ligne avec notre point de vue sur le jeu Web3. Et nous sommes très heureux de faire partie de ce projet », a déclaré Hideaki Uehara, directeur du développement commercial chez Square Enix.

Cross The Ages : Trading Card Game, un demi-millions de cartes NFT frappés

Cross The Ages : Trading Card Game, un demi-millions de cartes NFT frappés

« Depuis la version bêta ouverte et l’accès anticipé à ‘Cross The Ages : Trading Card Game’ début octobre, un demi-million de cartes NFT ont déjà été frappées. Nous avons reçu tellement de commentaires positifs de notre communauté. Le jeu est tellement addictif et divertissant. Nous sommes très fiers de recevoir un tel soutien de Square Enix et recevoir leur expertise dans les jeux et les stratégies de mise sur le marché. Nous pensons que le jeu va continuer à s’améliorer avec leur implication », déclare Sami Chlagou, co-fondateur et PDG de Cross The Ages.

Notons que Sami Chlagou est propriétaire de Pixel Heart, qui a produit plus de 55 jeux vidéo pour diverses plateformes. On compte notamment des titres populaires comme Guns of Mercy, Pocket Bravery, Finding Teddy et Playroom Racer.

« La vision de Sami pour Cross The Ages autour de la création d’un format de divertissement multidimensionnel innovant auquel les joueurs peuvent participer et posséder – est vraiment unique. Et il n’a pas seulement une équipe de premier ordre. Il a également une expérience réussie dans la livraison de jeux sur une variété de plates-formes », a déclaré Hideaki.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.