in

Soins de santé dans le métavers : Solve.care soutient la Metaverse Doctors Association

soins métavers

A Séoul, les spécialistes des frontières technologiques de la médecine se sont réunis. La discussion portait sur la manière dont les médecins et les patients pourraient facilement se connecter avec un minimum de barrières. Et c’est ainsi qu’est né un nouveau conseil, la Metaverse Doctors Association. La société Solve.care travaillera avec cette dernière pour fournir des soins de santé dans le métavers.

Le 17 Décembre 2021, à Séoul, la Metaverse Doctors Association (MDA) a été lancée. Il s’agit du premier rassemblement de métavers dans le secteur de la santé. Solve.Care, une entreprise de blockchain a pris la parole. A cette occasion, elle a eu l’occasion de présenter sa plateforme de soins de santé blockchain.

Solve.care a récemment introduit son nouveau portail de création de réseau Care.Labs. Elle souhaite fournir une offre coréenne dans la langue locale pour prendre en charge la Metaverse Doctors Association. Cela garantira la meilleure disposition pour créer des réseaux de soins virtuels utilisant la blockchain comme tissu de coordination.

Le stand virtuel Solve.Care dans le métavers : interagir avec les visiteurs de l’événement

Le métavers permettra des soins de santé plus équitables. On cite notamment les soins en réalité virtuelle sans barrières et les avatars pour protéger la vie privée des patients. Il permettra également des représentations cliniques des patients et une application plus facile des droits des médecins. Au cours du rassemblement, les participants ont pénétré dans le MetaClinic Metaverse pour observer ses capacités. Ainsi, ils ont pu expérimenter des consultations virtuelles avec des experts de la santé.

Solve.care métavers

Lors de l’événement, le PDG de Solve.Care, Pradeep Goel a déclaré : « Nous sommes honorés d’être la seule entreprise de Blockchain invitée à ce lancement révolutionnaire. Le monde se prépare au métavers. Les avantages offerts par cette technologie s’étendent au secteur de la santé. En effet, celle-ci apportera une plus grande accessibilité des soins médicaux dans le monde ».

« Comme la blockchain nous permet de résoudre les causes profondes sous-jacentes des problèmes de santé…elle doit être la technologie de base utilisée pour résoudre les défis de gestion globaux rencontrés par les soins de santé aujourd’hui ».

Solve.Care utilise les technologies de blockchain de pointe émergentes sur une plate-forme de soins de santé décentralisée. Elle est impatiente de travailler avec le MDA, les médecins, les patients, les employeurs, les assureurs et les agences gouvernementales pour résoudre les problèmes complexes dans le secteur des soins de santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.