in ,

D’incroyables affrontements spatiaux en VR sur le Quest 3!

Rogue Stargun arrive sur le Quest 3 pour des affrontements spatiaux en VR à la Star Wars

Vous êtes un fan des batailles spatiales épiques de  ? Eh bien, le jeu Rogue Stargun pourrait bien vous plaire. Ce simulateur de combat spatial rempli d'action est disponible dès maintenant sur la plateforme .

Du nouveau pour les amateurs de jeu en réalité virtuelle ! Le jeu Rogue Stargun débarque sur la plateforme Meta Quest 3. Ce titre apporte des affrontements spatiaux en inspirés par les épiques batailles de Star Wars. En outre, ce simulateur de combat spatial intense propose une expérience immersive avec des commandes basées sur les lois de la physique. Disponible dès maintenant, le jeu comprend une campagne solo composée de plus de 24 missions variées.

Ainsi, les joueurs auront l'occasion d'explorer différents environnements, que ce soit dans l'espace ou sur terre. Les défis incluent notamment l'élimination de batteries de missiles ennemies dans des canyons et la désactivation des canons de vaisseaux capitaux en glissant sous leurs boucliers. Ils impliquent aussi l'attaque de marcheurs terrestres mécanisés sur une planète glaciale, et des incursions audacieuses dans des repaires de pirates de l'espace.

Dans le jeu Rogue Stargun, choisissez parmi cinq chasseurs stellaires, chacun doté d'un cockpit VR interactif et d'armes interchangeables.

Explorez un monde en péril avec Rogue Stargun

Dans Rogue Stargun, on a des options comme le Tornado, lent mais présentant une protection lourde avec une visée de bombardement ajustable et une tourelle à l'arrière. On a aussi le Meteor, rapide mais légèrement blindé, équipé de canons antiaériens jumelés et d'un mystérieux dispositif de largage de carburant à l'arrière. Chaque vaisseau propose des surprises uniques, avec plus de 50 options d'armes secondaires interchangeables. On a donc une véritable expérience de jeu diversifiée à chaque partie.

L'intrigue du jeu tourne Rogue Stargun tourne autour de la Fédération Galactique déchue et d'un monde mourant. Les joueurs doivent retrouver les derniers survivants du Fleet Command et libérer leur secteur. Rogue Stargun est disponible pour la modique somme de 11 $ sur Meta Quest 3, Quest 2 et Quest Pro via App Lab. Pour couronner le tout, une démo gratuite est également proposée.

Plongez dans l'univers spatial de Rogue Stargun et relevez les défis de cette aventure immersive dès maintenant !

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.