in

Report du jeu VR Stranger Things: Quand sortira t-il ?

Report du jeu VR Stranger Things: Quand sortira t-il ?

La société Tender Claws, responsable du développement du jeu Stranger Things, a déclaré que sa sortie serait retardée. Pour le moment, la nouvelle date de sortie n'a pas encore été confirmée.

À l'origine, le jeu Stranger Things VR était prévu pour être lancé la semaine suivante, le 30 novembre. Cependant, plus tôt dans la journée de l'annonce, Tender Claws a informé le public du report de la sortie. Il n'a pour autant pas confirmé une nouvelle date de lancement précise en remplacement de celle initialement prévue. Le studio a simplement mentionné qu'il annoncera une nouvelle date de sortie « dans un avenir très proche ». Et nous attendons une annonce ultérieure pour le connaître.

Voici la déclaration complète, initialement publiée sur X (anciennement Twitter) :

« Nous tenions à annoncer que, en collaboration avec et Netflix, nous avons décidé de repousser la sortie prévue du 30 novembre pour le jeu Stranger Things VR. Cette décision vise à nous accorder plus de temps pour éliminer tous les problèmes restants. Nous voulons garantir une expérience de jeu optimale en supprimant tous les problèmes liés à la démo. Nous apprécions grandement votre compréhension, votre patience et votre soutien. Et nous sommes impatients de vous accueillir prochainement dans l'Upside Down. Restez à l'écoute pour une nouvelle date de lancement à venir très prochainement ».

Explorer le jeu Stranger Things en réalité mixte (MR)

A titre de rappel, dans le jeu Stranger Things, les joueurs endosseront le rôle de Vecna, le principal antagoniste de la quatrième saison. Ils bénéficieront d'une expérience de jeu en réalité mixte (MR). Grâce à cette fonctionnalité, les utilisateurs des casques Quest pourront transformer leur environnement domestique en un portail menant vers « l'Upside Down », une dimension obscure de l'univers de la série.

Initialement, le studio de développement a indiqué une disponibilité du jeu sur les « principales plateformes VR ». Mais jusqu'à présent, il n'a mentionné qu'une sortie sur Quest. Il n'y a pas eu de confirmation quant à sa disponibilité sur d'autres plateformes comme le PSVR 2, les casques VR pour PC ou d'autres dispositifs de réalité virtuelle (VR).

Bien entendu, nous resterons attentifs à toute annonce concernant la date de sortie officielle du jeu Stranger Things VR au cours des prochains mois. Nous ne manquerons pas de vous informer s'il y a du nouveau.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.