in

Recherche : Chasseur de Pokémon

Pkémon Go portable recrutement

Notre site cherche actuellement un rédacteur stagiaire avec une bonne connaissance du monde de Pokémon Go. Cette personne sera chargée d’écrire des articles, d’effectuer une veille sur les réseaux sociaux et de chasser le pokémon dans les rues de Paris.

La rédaction de Réalité-Virtuelle.com cherche actuellement un rédacteur expert dans l’art de la capture de pokémons. Le rédacteur-chasseur aura pour tâche d’écrire des sujets sur la thématique générale de Pokémon Go : des tops, des astuces, des analyses…

Il devra entre autres effectuer une veille sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook, mais aussi sur Reddit afin d’obtenir des informations en première main. Le rédacteur pourra, pendant ses heures de travail, aller chasser les créatures dans les rues parisiennes.

Le joueur doit être au niveau 15 sur Pokémon Go pour postuler.

Pour ce stage, le chasseur doit être équipé d’un smartphone suffisamment puissant pour supporter Pokémon Go, et d’une bonne expérience du jeu. Pour candidater à ce poste, il faut aussi être au minimum le niveau 15 sur Pokémon Go. Il doit aussi savoir écrire, avoir une orthographe impeccable et maitriser les réseaux sociaux.

Vous vous sentez prêt/e à relever le défi ? Envoyez vos candidatures avec vos CV en pièce jointe à l’adresse : regie@publithings.com

À bientôt, et bonne chasse !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.