in

Puppemoji : l’application AR qui vous transforme en personnage de manga

Puppemoji application iPhone X personnage manga

Puppemoji est une application japonaise pour iPhone X qui permet de remplacer son visage et sa voix par celle d’un personnage de manga. L’application exploite à fond le TrueDepht de l’appareil.

La sortie des Animoji sur l’iPhone X et les possibilités offertes en réalité augmentée par l’ARKit d’Apple ne cessent d’inspirer les développeurs. Au Japon, pays des mangas par excellence, le studio ViRD a créé Puppemoji, une application en réalité augmenté qui permet de vous transformer en personnage de manga qui suit parfaitement vos mouvements et vos expressions faciales mais qui modifie aussi votre voix pour lui donner la voix du personnage.

Puppemoji : un avatar manga qui reproduit vos mouvements et expressions

Puppemoji est une application qui ravira les amateurs de manga. Elle permet effectivement de vous remplacer par un personnage de manga très soigné. Celui-ci suivra, en temps réel vos mouvements ainsi que vos expressions faciales. Pour aller plus loin encore, votre voix sera remplacée par celle du personnage de manga choisi. Il est aussi possible de couvrir son buste avec les vêtements du personnage. Vous pouvez aussi manipuler les mains du personnage. Cei explique d’ailleurs le nom de l’application Puppemoji  pour la contraction de « Puppet » (marionnette) et de « emoji ». Vous pourrez aisément réaliser ainsi des vidéos et les enregistrer.

Puppemoji va plus loin en proposant différents masques de personnages de manga et d’animation. Vous pourrez aussi choisi un animal comme un paresseux ou plus simplement d’autres masques voir une simple bande noire sur les yeux. Puppemoji est disponible gratuitement sur le store Apple ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.