Accueil / Produits / Casque VR / Playstation VR / Accessoires playstation VR / PSVR : c’est le moment de craquer avec ces 2 nouveaux bundles

PSVR : c’est le moment de craquer avec ces 2 nouveaux bundles

psvr bundles automne 2018

Sony annonce deux nouveaux bundles regroupant le casque PSVR avec deux jeux vidéo compatibles. Le premier regroupe SUPERHOT VR et CREED : Rise to Glory, tandis que le second rassemble Moss et ASTRO BOT Rescue Mission.

Avec son PSVR, Sony règne en maître sur le marché des casques de réalité virtuelle. Toutefois, à l’approche des fêtes de fin d’année, le géant japonais compte relancer l’intérêt autour de son appareil avec deux nouveaux bundles très alléchants.

Chacun de ces bundles regroupe le PlayStation VR, ainsi que deux jeux vidéo. Dans les deux cas, on retrouve un jeu déjà culte et un nouveau jeu. Le gros point fort de ces nouveaux bundles est qu’ils seront proposés au même prix que les précédents, qui ne comprenaient qu’un seul jeu.

Le PSVR avec SUPERHOT et CREED pour 350 dollars

psvr creed superhot

Le premier bundle regroupe le PSVR et ses contrôleurs à détection de mouvement PS Move. Les deux jeux inclus sont le fameux FPS à succès SUPERHOT VR, et le très attendu jeu de boxe CREED : Rise to Glory. Le jeu SUPERHOT VR sera livré sous forme de bon de téléchargement, tandis que CREED sera proposé en disque physique.

Aux Etats-Unis, le bundle sera proposé pour 350 dollars. Pour rappel, le PSVR seul est tarifé à 299 dollars. Les deux jeux quant à eux ont une valeur de 55 dollars. Ce bundle sera disponible aux Etats-Unis à partir du 25 septembre 2018, jour de la sortie de CREED : Rise to Glory. On ignore pour l’instant à quelle date et à quel prix il sera disponible en France.

Le PSVR avec ASTRO BOT et Moss pour 300 dollars

psvr astro bot moss

Le second bundle fait l’impasse sur les contrôleurs PlayStation Move, et propose à la place une manette PS4. Les deux jeux inclus sont ASTRO BOT Rescue Mission en disque physique et le jeu de plateforme Moss sous forme de bon de téléchargement. Pour rappel, ce jeu est l’un des seuls à détenir un score de cinq étoiles sur le PlayStation Store. Ces deux jeux valent normalement 60 dollars.

Compte tenu de l’absence de contrôleurs PS Move, ce second bundle est proposé pour un prix de seulement 300 dollars, soit le même prix que le PSVR seul. Il sera disponible le 2 octobre 2018, date de sortie du jeu ASTRO BOT Rescue Mission.

Si l’on se fie aux jeux inclus dans ces deux bundles, le premier semble destiné à un public mature tandis que le second s’adresse davantage à un public familial. Précisons que les deux bundles embarquent le modèle le plus récent de PSVR avec casque audio intégré. On retrouve également dans les deux cas le disque de démo PSVR Demo Disc 2.0 regroupant 13 démos jouables en VR.