Accueil / Produits / Casque VR / Playstation VR / PSVR : un bundle avec 5 jeux cultes, et c’est seulement pour l’Europe

PSVR : un bundle avec 5 jeux cultes, et c’est seulement pour l’Europe

psvr mega pack 2019

Sony vient d’annoncer un nouveau bundle Mega Pack pour l’Europe regroupant le PSVR et cinq jeux à succès. Le tout sera disponible dans le courant de l’automne 2019…

En règle générale, les gamers européens ne peuvent que saliver d’envie devant les privilèges dont jouissent les Américains et les Japonais. Qu’il s’agisse des jeux d’arcade VR disponibles exclusivement à Tokyo, des éditions collector ou de bundles alléchants : le vieux continent est généralement le dernier servi par les géants du jeu vidéo.

Cependant, pour une fois, c’est au tour de l’Europe d’être gâtée par Sony avec un bundle PSVR Mega Pack exclusivement proposé dans nos contrées. Ce coffret regroupera le casque PlayStation VR pour PS4 accompagné de cinq jeux à succès : le jeu de plateformes Astro Bot, le RPG Skyrim VR, la compilation PSVR Worlds, le jeu de golf Everybody’s Golf VR et enfin le survival horror Resident Evil 7 Biohazard.

Le PSVR Mega Pack vous permet d’économiser 100 euros

Précisons que les jeux seront inclus sous forme de code de téléchargement, et non au format physique. Par ailleurs, les contrôleurs PS Move ne sont malheureusement pas fournis. Si vous comptez vous les procurer séparément, il faudra débourser entre 60 et 100 euros. Néanmoins, les cinq jeux du bundle peuvent être joués à l’aide d’une manette DualShock 4.

Le Mega Pack VR 2019 sera disponible chez plusieurs revendeurs européens dans le courant de l’automne. Sur Amazon UK, le pack est disponible en précommande pour 300 livres soit environ 340 euros. *

Le prix officiel en euros n’a cependant pas encore été confirmé par Sony. En règle générale, les bundles similaires sont proposés pour 300 euros. Ceci représente une économie de 100 euros sur l’achat du PSVR avec les cinq jeux séparément

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *