in

Ces problèmes majeurs du Quest 3 sont résolus grâce à la mise à jour v66 !

vient de partager la nouvelle version v66 de la plateforme, et celle-ci apporte des solutions à certaines frustrations sur le casque Meta . Continuez votre lecture pour connaitre les détails.

Avec la mise à jour v66, le casque Quest bénéficiera de nouvelles fonctionnalités via son système d'exploitation. Certaines nouveautés sont spécialement dédiées au Quest 3. Tout d'abord, parlons du « mode passthrough » de ce dernier. La mise à jour v66 apporte des améliorations à ce mode. De ce fait, l'image que vous voyez sera plus nette, plus claire et plus détaillée. Mais ce n'est pas tout.

La distorsion et les déformations pour les objets en mouvement seront réduites. En d'autres termes, lorsque vous bougez ou que des objets bougent autour de vous, l'image que vous voyez à travers le casque sera plus stable et plus précise.

Enfin, l'amélioration comprend une position plus naturelle des mains de l'utilisateur en réalité mixte. Lorsque vous regardez vos mains à travers le casque, leur position et leur mouvement seront plus fidèlement représentés.

Une autre nouveauté passionnante : la possibilité de regarder Netflix dans le navigateur web du casque Quest 3. Avant cela, cette fonctionnalité n'était tout simplement pas disponible.

Les « boutons de poignet » virtuels dans la mise à jour V66 de Quest 3

Lorsque vous portez le casque VR Quest 3, vous utilisez les contrôleurs pour interagir avec le monde virtuel. Mais maintenant, avec la mise à jour, il y a une nouvelle fonctionnalité appelée les « boutons de poignet » virtuels. Ceux-ci apparaissent visuellement sur votre poignet lorsque vous bougez votre main d'une certaine manière. Vous pouvez vous en servir pour effectuer différentes actions, comme ouvrir des fenêtres ou des menus.

A part cela, avant la mise à jour v66, lorsque vous ouvriez une application 2D sur le casque VR Quest, cela arrêtait la vidéo que vous étiez en train de regarder. Cette situation était très déplaisante car elle interrompait votre immersion. De plus, elle rendait difficile la gestion de plusieurs tâches à la fois.

Avec la mise à jour v66, il est désormais possible d'ouvrir une application 2D, de débuter une vidéo, puis de réduire l'application sans que la lecture ne s'interrompe. Cela permet de profiter pleinement de la réalité mixte tout en ayant votre musique préférée en fond sonore.

Notons que les mises à jour du logiciel système Quest sont déployées progressivement. Votre casque pourrait alors mettre quelques jours, voire plus d'une semaine, pour recevoir la mise à jour v66.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de juin 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.