in ,

Ubisoft révèle les premiers détails sur « Assassin’s Creed Nexus VR »

Ubisoft révèle les premiers détails sur « Assassin's Creed Nexus VR »

Le lancement du jeu « Assassin's Creed Nexus VR » est imminent. Ce premier titre de réalité virtuelle de la franchise « Assassin's Creed » sortira sur le , le et le pour les vacances 2023.

Passionné du jeu « Assassin's Creed », vous avez toujours voulu savoir ce que serait que de se lancer sur ce titre en réalité virtuelle ? Eh bien, vous le saurez bientôt. En effet, Ubisoft, l'une des plus grandes sociétés de l'industrie du jeu vidéo a annoncé « Assassin's Creed Nexus VR » lors de la conférence Ubisoft Forward, le lundi 12 juin. Il s'agit d'une aventure VR, qui propose une expérience inédite aux joueurs.

L'histoire met en avant la vue FPS (First-Person Shooter). Ainsi, vous verrez l'action à travers les yeux du personnage que vous contrôlez. Vous pourrez appréciez un combat d'action exceptionnel. L'accent est également mis sur la furtivité et le parkour. L'action se déroule au Moyen-orient, au Bagdad. Et le studio a indiqué que le joueur tiendra le rôle de trois maitres assassins bien connus de la franchise, à savoir Connor, Ezio et Kassandra. Le titre en VR apportera une toute nouvelle histoire créée à partir de zéro. En outre, les joueurs auront 16 missions uniques tout en parcourant des cartes ouvertes.

« Assassin's Creed Nexus VR », exclusif aux casques de

Malheureusement, pour l'instant, le seul aperçu du jeu que nous ayons en vidéo est une bande-annonce réalisée avec l'aide de CGI (Computer Generated Imagery) ou images générées par ordinateur. Ainsi, nous n'avons aucune séquence de gameplay. La bande-annonce comprend des mouvements importants, d'une manière confortable, amusante et unique à la réalité virtuelle. Nous avons aussi des premières captures d'écran du jeu, provenant d'Ubisoft. Et elles sont assez impressionnantes.

Assassin's Creed Nexus VR sera disponible sur les plateformes Quest, à savoir le Quest 2, le Quest Pro et le Quest 3. Et on s'attend à ce qu'il soit exclusif aux casques de Meta. Il est prévu que le jeu sorte pour les vacances 2023. Il pourrait éventuellement être lancé avec, ou peu de temps après le lancement du Quest 3.

Nous avons hâte de voir la manière dont Ubisoft permet l'expérience présentée dans sa bande-annonce. Si vous êtes intéressé, le jeu peut désormais être ajouté à la liste de souhaits sur la boutique Quest.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.