in

Précommandes du Vision Pro lancées aux USA : Ici les détails!

Précommandes du Vision Pro ouvertes aux USA

Les précommandes du fameux casque Vision Pro, le premier ordinateur spatial d’Apple, ont été officiellement ouvertes aux États-Unis.

Apple a dévoilé les précommandes du Vision Pro aux États-Unis. La marque a ainsi levé le voile sur les capacités de stockage de son appareil. Ce dernier se vend à un tarif de 3 499 $ pour la version de 256 Go. Pour ceux qui recherchent davantage d’espace, on compte deux autres configurations : 3 699 $ pour 512 Go et 3 899 $ pour 1 To.

En cas de besoin de correction visuelle, veuillez noter que le prix pourrait connaître une légère augmentation. Les inserts de correction visuelle d’Apple Vision Pro sont disponibles aux tarifs suivants :

  • Inserts de lecture à 100 $
  • Inserts de prescription à 150 $

Parmi les éléments retrouvés dans la boîte, on retrouve :

  • Un casque avec joint léger
  • Batterie externe
  • Adaptateur USB-C 30 W et câble USC-C
  • 2 × Coussins d’étanchéité légers
  • Couverture Vision Pro
  • Chiffon de polissage

Le casque présente une puce M2 qui intègre:

  • Un CPU à 8 cœurs (dont 4 performants et 4 économes)
  • Un GPU à 10 cœurs
  • Un Neural Engine à 16 cœurs

A part cela, il présente la même architecture que le Mac mini de base et un MacBook Air haut de gamme. La mémoire vive du Vision Pro atteint 16 Go, ce qui représente le double de la configuration standard de ces deux Mac.

Des infos essentielles sur les précommandes du casque VR Vision Pro

Apple a spécialement conçu le casque VR Vision Pro pour permettre son utilisation sans lunettes. Mais si vous avez d’une correction de la vision, des inserts optiques ZEISS sont disponibles. Et ceux-ci peuvent être fixés magnétiquement au casque. Soulignons aussi que l’achat de ce fameux dispositif est actuellement réservé aux États-Unis. Cependant, plus tard dans l’année, la firme compte lancer ce casque de réalité mixte vers d’autres pays.

Lors du lancement des précommandes, Apple a aussi fait savoir que les utilisateurs internationaux doivent tenir compte de certaines limitations notamment la prise en charge exclusive de l’anglais (États-Unis) et les restrictions liées à l’identifiant Apple.

De plus, seuls les professionnels de la vue aux États-Unis pourront rédiger les ordonnances acceptées par ZEISS, et les expéditions seront effectuées uniquement vers des adresses aux États-Unis. Le support d’Apple est également restreint aux États-Unis.

Alors que les commandes du casque ont commencé le 19 janvier, les clients auront la possibilité d’utiliser ce petit bijou, dès les premières livraisons, à partir du 2 février.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.