Polyarc, le développeur des célèbres jeux VR Moss et Moss : Book, a annoncé un nouveau jeu VR multijoueur compétitif. Actuellement, celui-ci est en développement. Mais les inscriptions à la bêta fermée sont maintenant en ligne.
Pour le moment, nous en savons peu sur le nouveau jeu multijoueur compétitif VR de Polyarc. Ainsi, nous ne connaissons pas encore son nom. Cependant, nous avons quelques images teasers accompagnant le communiqué de presse annonçant ce nouveau projet.
Et en observant son art conceptuel, nous constatons un style assez familier, c’est-à-dire une influence du style et des personnages du jeu Moss. En effet, nous avons un certain nombre de classes de souris différentes. On compte notamment un chevalier, un sorcier, un archer et un tank.
Le studio Polyarc pourrait se concentrer sur quelque chose de similaire à Moss, mais avec plusieurs classes et armes. Le nouveau jeu en développement sera bientôt révélé. Mais les inscriptions à la bêta fermée sont déjà en ligne. Ces tests devraient avoir lieu du 14 au 16 avril. Ceux qui ont une Meta Quest 2 y auront accès. Ce sera la seule plate-forme prise en charge pour ce test. Mais ils pourraient y avoir d’autres prises en charge lors de futurs tests.
L’audience de la réalité virtuelle continue de croître selon le PDG de Polyarc
Dans un communiqué d’annonce, le PDG de Polyarc, Tam Armstrong, a indiqué que l’audience de la réalité virtuelle continue de croître. Il a ajouté que celle-ci comptait désormais des dizaines de millions de joueurs.
« …En observant la communauté de joueurs et en recevant certains de nos propres commentaires, beaucoup de joueurs en réalité virtuelle recherchent et souhaitent se lancer sur des jeux multijoueurs plus compétitifs », a déclaré Armstrong.
« Notre studio aspire à développer des jeux pour tout le monde. Nous recherchons des moyens d’atteindre un plus grand nombre d’audience au sein de la réalité virtuelle. Et nous souhaitons même créer un espace pour que de nouvelles personnes puissent nous rejoindre », a-t-il expliqué.
- Partager l'article :