Il y a trois semaines, nous avons eu le plaisir d’accueillir l’extension Lumière Triomphale dans le jeu Pokémon TCG Pocket. Mais les dresseurs commencent un peu à s’ennuyer. Que diriez-vous d’un tout nouveau set avec des cartes très prisées pour redonner un peu de dynamisme ? C’est ce que nous avons eu avec la bande-annonce du Booster à thème Réjouissances Rayonnantes.
La nouvelle extension Réjouissances Rayonnantes arrive dans Pokémon Trading Card Game Pocket. Cette fois, la chasse aux Pokémon chromatiques est au programme. La sortie de cette nouveauté est prévue pour le 26 mars. C’est du moins ce qu’a annoncé The Pokémon Company dans un communiqué publié le 21 mars 2025.
Comme nous l’avons dit précédemment, nous allons découvrir des créatures aux couleurs spéciales dans ce périple : les cartes et Pokémon Shiny. Elles sont extrêmement rares et on ne les croise pas beaucoup. Ici, il vous suffira d’ouvrir des boosters pour les ajouter à votre collection. Il s’agit d’une nouveauté très attendue par les fans de Pokémon Pocket.
Le booster Réjouissances Rayonnantes comprend notamment des versions étincelantes de Dracaufeu-ex, Lucario-ex et Pachirisu. Elles brillent quand on les incline, un effet visuel spécialement conçu pour l’appli.
Notons que ces Pokémon aux couleurs spéciales ne datent pas d’hier, mais ils sont devenus bien plus populaires récemment. Pokémon Go y est pour beaucoup, puisqu’il a rendu leur chasse incontournable pour les fans !
Réjouissances Rayonnantes : Plus de 110 cartes dans l’extension
Dans le booster Réjouissances Rayonnantes, il y aura quelques visages familiers de Paldea qu’on aime bien. En revanche, cette mise à jour ne se limite pas aux anciens Pokémon. Elle ajoute aussi des petits nouveaux venus des derniers jeux Nintendo Switch, comme Poussacha, Iono et quelques inédits encore absents de TCG Pocket.
L’extension Réjouissances Rayonnantes promet donc du lourd avec plus de 110 cartes à collectionner, bien plus que la dernière extension. On y verra des Pokémon EX redoutables, de nouveaux alliés pour booster vos stratégies et une carte spéciale qui vous emmène directement dans l’aventure Pokémon.
Mais ce n’est pas tout: les combats classés arrivent le 27 mars. Les joueurs pourront alors se mesurer pour décrocher des insignes selon leur classement à la fin de la saison. La première compétition aura lieu du 27 mars au 26 avril.
Mon conseil : Commencer à économiser vos Sabliers !
- Partager l'article :