Accueil / Gaming / Pokémon Go : tout savoir sur les leaders de la Team GO Rocket

Pokémon Go : tout savoir sur les leaders de la Team GO Rocket

pokémon go team rocket go leaders

Les leaders de la Team GO Rocket font leur entrée dans le monde de Pokémon Go. Découvrez comment les trouver, les affronter et quelles sont les récompenses que vous pourrez obtenir en gagnant la bataille…

Depuis quelques jours, les dresseurs de Pokémon peuvent trouver de Mystérieux Composants un peu partout dans le monde selon le compte Twitter officiel de Pokémon Go. Ces Mystérieux Composants avaient été annoncés au préalable, et mènent à une rencontre avec les leaders de la Team GO Rocket.

Pokémon Go : Composants Mystérieux et leaders de la Team GO Rocket

Les Mystérieux Composants peuvent être obtenus en triomphant des sbires de la Team Rocket près des PokéStops. On ignore cependant à quelle fréquence ils peuvent être obtenus.

Il semblerait par ailleurs pour le moment que seuls les dresseurs de niveau 40 ou plus puissent acquérir ces items. Comme souvent avec les nouvelles fonctionnalités ajoutées à PoGo, celle-ci semble donc pour l’heure réservée aux joueurs de haut niveau.

En revanche, la position géographique ne semble pas être un facteur à prendre en compte. Des joueurs américains, australiens et britanniques ont tous déclarés en avoir trouvé. D’ici quelques jours, il est probable que tous les joueurs puissent accéder à cette nouveauté indépendamment de leur position géographique ou de leur niveau de dresseur.

Avec six Composants Mystérieux, vous pourrez créer un Détecteur Rocket. Ce nouvel objet vous permettra de trouver l’un des trois leaders de la Team GO Rocket : Arlo, Cliff et Sierra pour le combattre.

Dès qu’il est activé, ce détecteur affichera une nouvelle carte permettant de suivre les déplacements des leaders de la Team Rocket. Une fois utilisé, l’appareil disparaîtra de votre inventaire.

Pokémon Go : combattre les leaders de la Team GO Rocket

Une fois que vous trouvez un leader de la Team GO Rocket, vous pouvez l’affronter en combat de Pokémon. Il vous combattra avec une équipe de trois Pokémon.

La principale différence entre les leaders de la Team Rocket et les sbires est que leurs Pokémon sont beaucoup plus puissants. En outre, ils ont la capacité d’utiliser des boucliers au même titre que les vôtres. Ces combats sont donc plutôt difficiles.

Selon les premiers retours des joueurs qui les ont combattus, chaque leader possède une liste prédéfinie de Pokémon et en choisira trois dans sa collection. Cliff vous combattra avec Miaouss, puis Libégon, Sablaireau ou Ronflex et enfin Simiabraz, Torterra et Tyranocif.

De son côté, Sierra vous affrontera avec Farfuret, puis Hypnomade, Lokhlass et Ténéfix en second Pokémon et Dracolosse, Gardevoir ou Démolosse en troisième champion. Le dernier leader, Arlo, a pour Pokémon fétiche Insécateur. Il fera ensuite appel à Léviator ou Magnézone, et enfin à Dracaufeu, Dracolosse ou Cizayox.

Quelles sont les récompenses des leaders de la Team GO Rocket ?

Face à ces puissantes compositions de Pokémon, le combat contre les leaders de la Team GO Rocket ne sera évidemment pas aisé. Cependant, le jeu en vaut la chandelle.

Après avoir triomphé de l’un de ces trois leaders, vous pourrez affronter et capturer l’un de ses Pokémon en version Obscure. Il est aussi possible de revoir une Pierre de Sinnoh ou une Pierre d’Unys, deux objets plutôt rares permettant de faire évoluer les Pokémon de quatrième et cinquième génération…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *