in ,

Pokémon Go : comment obtenir Taupiqueur Shiny en nettoyant la planète

pokémon go taupiqueur shiny

Pour le Jour de la Terre 2019, Niantic et PlayMob organisent un événement spécial. Si les participants sont assez nombreux, Taupiqueur sera ajouté à Pokémon Go en version Shiny pour la première fois.

Le 22 avril, c’est le Jour de la Terre ! Un événement annuel mondial organisé en l’honneur de la protection de l’environnement de notre belle planète.

Cette année, afin d’encourager les joueurs de Pokémon Go et Ingress à participer au  » Earth Day « , Niantic organise un événement dans son jeu mobile en partenariat avec PlayMob. Les joueurs qui se joignent à l’initiative pourront débloquer des récompenses spéciales…

Tout au long du mois d’avril 2019, Niantic et PlayMob organiseront de grands nettoyages un peu partout dans le monde. Vous pouvez chercher l’événement le plus proche de chez vous et vous y inscrire via le site officiel à cette adresse. Il est aussi possible de désigner une ONG pour organiser un nettoyage près de chez vous.

Pokémon Go : un événement spécial pour le Jour de la Terre

pokémon go jour terre

En fonction du nombre de joueurs qui participent à chaque événement, Niantic leur offrira des récompenses plus ou moins importantes. Si le nombre de participants dépasse 2000, les Pokémon de type Sol apparaîtront plus fréquemment.

A 5000 participants, Taupiqueur Shiny fera sa toute première apparition dans le jeu. Enfin, à 7000 participants, Groudon fera son retour en boss de Raid et la poussière d’étoile et les bonbons reçus seront doublés durant tout l’événement.

Pour rappel, dans le même temps, plusieurs événements ont lieu dans Pokémon Go. A partir du 2 avril 2019, Giratina en forme originelle sera Boss de Raid. De plus, le 30 mars 2019, une Etude ciblée vous permettra d’obtenir Nénupiot et Morphéo Shiny.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.