in ,

Pokémon Go : comment attraper Nénupiot et Morphéo Shiny

nénupiot pokémon go

Niantic annonce un événement d’Etude ciblée sur la thématique du climat dans Pokémon Go. L’occasion pour les joueurs de capturer Nénuopiot et Morphéo en version Shiny pour la toute première fois.

Décidément, la fin du mois de mars 2019 est particulièrement chargée pour les joueurs de Pokémon Go. Alors que l’événement de l’Equinoxe prend place jusqu’au 26 mars 2019, et que Giratina s’apprête à faire sa première apparition en forme originelle, Niantic annonce un nouvel événement d’Etude ciblée autour du climat pour le 30 mars.

Durant cet événement, les Pokémon qui sont affectés par les conditions climatiques apparaîtront plus fréquemment. De plus, les joueurs recevront des tâches d’Etude ciblée en activant les PokéStops. En accomplissant toutes ces tâches, il sera possible d’affronter le Pokémon de troisième génération Nénupiot.

Pokémon Go : un événement d’Etude ciblée sur la thématique du climat

morphéo pokémon go

Par ailleurs, et c’est sans doute le point le plus important de cet événement pour les dresseurs les plus aguerris, Morphéo et Nénupiot feront leur première apparition dans le jeu en version Shiny. Une opportunité à ne surtout pas manquer.

Enfin, précisons que Morphéo pourra désormais apprendre la technique Ball’Meteo. Introduite dans la troisième génération, cette technique de type offensive est à l’origine la  » capacité signature  » de Morphéo.

Cet événement sur la thématique du climat prendra place dans Pokémon Go le samedi 30 mars 2019, de 11h00 à 20h00 heure locale. Tâchez de vous connecter durant cette période pour avoir la chance de capturer Morphéo et Nénupiot Shiny, et de faire le plein de Pokémon sensibles au climat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.