Accueil / Gaming / Pokémon Go : le guide de l’événement Halloween 2019

Pokémon Go : le guide de l’événement Halloween 2019

pokémon go halloween 2019 événement

Découvrez toutes les belles surprises qui vous attendent dans le cadre de l’événement Halloween 2019 de Pokémon Go : Pokémon obscurs, première apparition de Tutafeh, costumes Halloween pour les starters et Darkrai en boss de raid feront partie des réjouissances !

Comme l’annonçaient les rumeurs, un nouvel événement d’Halloween s’apprête à prendre place dans le monde de Pokémon Go. Et cette année encore, les joueurs seront gâtés en cette période automnale…

Pendant toute la durée de l’événement, davantage de Pokémon Obscurs pourront être délivrés des griffes de la Team Rocket. En se rendant aux PokéStops, les dresseurs pourront ainsi secourir Aspicot, Coconfort, Dardagnan, Elektek, Magmar, Lokhlass, Wattouat, Grainipiot, Pifeuil, Ténéfix, Kraknoix, Cacnea, Polichombr et Skelénox en version Shadow…

De nouveaux objets d’avatar seront également disponibles dans la boutique. Vous pourrez notamment acheter un Sac Nosferapti, une Grenouillère Pikachu, une casquette Osselait, une casquette Funécire, et un sac Mimiqui pour votre avatar.

Par ailleurs, toujours dans l’esprit d’Halloween, les Pokémon de type Ténèbres et Spectre apparaitront plus fréquemment dans la nature, dans les oeufs et dans les Raids. Niantic cite notamment Fantominus et Cornèbre en guise d’exemple.

Pokémon Go : Tutafeh et Darkrai font leur apparition

pokémon go darkrai

En outre, le Pokémon Tutafeh fera sa première apparition dans le jeu. Si vous êtes suffisamment chanceux, vous le rencontrerez peut-être en version Shiny…

Plusieurs Pokémon revêtus d’un costume Halloween seront également ajoutés dans les raids et dans la nature. Bulbizarre portera son costume Munja, Salamèche un costume Osselait, Carapuce un costume Tutafeh, et Pikachu un costume Mimiqui. Tous ces Pokémon spéciaux pourront être rencontrés en version Shiny.

Cependant, le point d’orgue de cet événement est sans nul doute l’apparition de Darkrai en Boss de Raid 5 étoiles. Les joueurs qui triomphent de ce boss auront l’opportunité de le capturer.

Enfin, une mission d’étude spéciale vous permettra de capturer un Pokémon dont l’identité est encore tenue secrète. L’événement Halloween 2019 prendra place du 17 octobre au 1er novembre dans Pokémon Go, alors à vos pokéballs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *