Accueil / Gaming / Pokémon Go : vous n’êtes pas Tutafeh prêts pour l’événement d’Halloween

Pokémon Go : vous n’êtes pas Tutafeh prêts pour l’événement d’Halloween

pokémon go halloween 2019

Le contenu de l’événement d’Halloween de Pokémon Go vient d’être dévoilé par des sources anonymes. Selon elles, les Pokémon de cinquième génération Tutafeh, Chacripan et Zorua seront ajoutés au jeu pour l’occasion…

Comme chaque année, Niantic s’apprête à célébrer Halloween comme il se doit avec un événement saisonnier organisé dans Pokémon Go. Toutefois, cette année, le contenu de cet événement vient d’être dévoilé un peu en avance par une fuite d’informations en provenance de sources anonymes…

Si l’on se fie à cette fuite, l’arrivée de la génération 5 dans Pokémon Go continuera pour Halloween avec l’ajout de trois petits monstres de type Ténèbres ou Spectre et de leurs évolutions. Ces trois Pokémon sont Tutafeh, Chacripan et Zorua, avec leurs évolutions respectives Tutankafer, Leopardus et Zoroark

Pokémon Go : trois nouveaux monstres de gen 5 pour Halloween

pokémon go tutafeh

Autant dire que Niantic a choisi des Pokémon adaptés à Halloween, puisque ces créatures comptent parmi les plus effrayantes de la saga toutes générations confondues. En toute logique, on peut s’attendre à ce que ces Pokémon apparaissent plus fréquemment pendant l’événement et peut-être même en version Shiny. Les autres Pokémon de type Ténèbres ou Spectre déjà présents dans le jeu devraient eux aussi apparaître plus souvent que d’habitude pendant cet événement saisonnier.

Pour le reste, comme à l’accoutumée, les joueurs devraient être en mesure d’obtenir deux fois plus de bonbons Pokémon que d’ordinaire en capturant des monstres, en faisant éclore des oeufs ou en effectuant des transferts. Les Pokémon Copain quant à eux nécessiteront deux fois moins de bonbons qu’à l’accoutumée.

L’événement d’Halloween devrait débuter dans Pokémon Go le 18 ou le 25 octobre 2019, et s’achever le 4 novembre 2019. Vous pouvez d’ores et déjà faire le plein de Pokéballs pour vous préparer, puisque cet événement saisonnier est généralement le plus important de l’année dans PoGo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *