in

Pokémon Go : comment habiller votre avatar en Gucci

Pokemon Go Gucci

Disponibles dans plus de 100 PokéStops à travers le monde, les joueurs de Pokémon GO peuvent obtenir des vêtements North Face x Gucci pour leur personnage.

Après un premier teaser, The North Face et Gucci ont officiellement révélé leur collaboration avec Pokémon GO de Niantic pour mettre en valeur leur nouvelle collection.

Gucci : la mode de luxe pour une personnalisation sur Pokémon Go

Les articles pour avatars Pokémon Go de la collection The North Face x Gucci seront disponibles pour une durée limitée dans plus de 100 PokéStops dans le monde. Les joueurs pourront ainsi personnaliser leur personnage grâce à des t-shirts, chapeaux et sacs à dos.

En plus d’être disponibles dans les PokéStops Europe, Moyen-Orient, Afrique, Amérique du Nord, Amérique latine, Asie et Australie, les articles spéciaux du jeu seront également disponibles dans certains magasins Gucci et dans une vague de lieux « Gucci Pins experience ».

Les célébrations spéciales de la gamme collaborative dans cinq endroits différents aux États-Unis et au Canada sont toutes inspirées par les pins trouvés sur les cartes numériques de Pokémon Go. Les pins, qui seront lancés le 6 janvier, mettront en valeur des pièces et exprimeront un environnement immersif directement issu de l’esprit du directeur créatif Alessandro Michele avec un son 8D.

North Face x Gucci : le début de la mode de luxe dans l’univers du jeu vidéo

Le fait que cette première collaboration de Gucci, sous le mandat d’Alessandro Michele, inclura des éléments de jeu vidéo ne devrait pas surprendre. En effet, la marque de luxe suit la récente tendance à la mode qui combine le jeu vidéo à la personnalisation vestimentaire, comme sur Balenciaga : Age Of Tomorrow.

La collection North Face x Gucci sera d’abord lancée dans des Pokéstops spécialisés sur Pokémon Go, puis en ligne et dans certains magasins Gucci. Vous trouverez ci-dessous une liste des villes d’Europe où se trouvent les PokéStops spéciaux :

– Milan

– Florence

– Rome

– Paris

– Cannes

– Madrid

– Londres

– Moscou

– Vienne

– Bruxelles

– Berlin

– Francfort

– Munich

– Ville de Koweït

– Monaco

– Amsterdam

– Doha

– Le Cap

– Johannesburg

– Barcelone

– Genève

– Istanbul

– Dubaï

– Abou Dhabi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.