in , , ,

Pokémon Go : sortie d’un documentaire vidéo type National Geographic génial

Vidéo Pokémon GO

Niantic vient de sortir un court métrage spectaculaire sur les Pokémon. L’éditeur de Pokémon Go s’est largement inspiré des documentaires de type de ceux que l’on trouve sur « National Geographic » ou bien encore de ceux de la « BBC ».

Même si l’intérêt pour Pokémon Go est quelques peu retombé, de nombreux fans continuent de chasser le Pokémon en réalité augmentée grâce à leur smartphone et l’application de Niantic. Afin de relancer l’intérêt de leur jeu en réalité augmentée avant la sortie prochaine de « Harry Potter : Wizards Unite », Niantic vient de publier un court métrage de type documentaire animalier vraiment spectaculaire et génial à découvrir ci-dessous.

Documentaire Pokémon GO

Pokémon GO : la vidéo du documentaire type « National Geographic »

C’est sur son canal YouTube officiel de Pokémon Go que Niantic a publié aujourd’hui son documentaire animalier sur les Pokémons. L’éditeur de jeux en réalité augmentée sur smartphone a ainsi réalisé un court métrage particulièrement bien réalisé sur les créatures imaginaires de l’univers comme s’il s’agissait d’un véritable documentaire animalier que l’on trouve sur différentes chaînes de télévision. Découvrez le court métrage ci-dessous. Le documentaire est baptisé : « Amazing Creatures Have Been Discovered across the Planet! » que l’on peut traduire par : « Des créatures incroyables ont été découvertes à travers la planète ! ».

Niantic a poussé très loin la qualité de sa vidéo en la faisant ressembler aux documentaires proposés par la série « Planet Earth » de la chaîne britannique « BBC ». L’éditeur de jeu américain s’est reposé sur la voix de la vedette de télévision anglaise, Stephen Fry. Celui-ci reproduit à la perfection les voix off utilisées dans les documentaires de la chaîne britannique. Pour la musique, Niantic a utilisé une partition originale de George Fenton qui avait notamment travaillé sur la musique des longs métrages de types documentaires « Planet Earth » et « Blue Planet ». Le résultat est particulièrement remarquable et ressemble, en tous points, à un véritable documentaire animalier de grande qualité.

Une vidéo pour relancer l’intérêt Pokémon Go avant la sortie de Harry Potter

Alors que la fièvre Pokémon Go des débuts est retombée, Niantic tente de relancer l’intérêt de son jeu AR par tous les moyens d’ici la sortie très attendue de « Harry Potter : Wizards Unite » un jeu qui reprend le système de base de Pokémon Go mais avec l’univers magique de l’apprenti sorcier Harry Potter. Niantic a ainsi récemment ajouté des douzaines de nouveaux Pokémons de la région de Hoenn au jeu, ainsi que Pokémon Ruby et Sapphire. L’éditeur américain a aussi indiqué qu’il allait sortir de nouvelles créatures légendaires dans le courant de l’année.

Reportage Pokémon GO

Niantic n’a pas non plus oublié d’améliorer chaque fois un peu plus son jeu en ajoutant de nouvelles fonctionnalités de réalité augmentée. Notez enfin que l’éditeur est sur plusieurs fronts à la fois car il travaille à relancer « Ingress », son premier jeu en lui ajoutant des fonctionnalités en réalité augmentée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.