Accueil / Gaming / Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le Raid Darkai

Pokémon Go : toutes les astuces pour réussir le Raid Darkai

pokémon go darkrai raid

Le Pokémon légendaire de quatrième génération Darkai est enfin disponible dans Pokémon Go. Découvrez toutes les astuces pour le vaincre en tant que boss de raid pour ensuite pouvoir le capturer…

Dans le cadre de l’événement d’Halloween 2019 de Pokémon Go, le Pokémon légendaire de type ténèbres Darkai fait enfin son apparition dans le jeu mobile de Niantic. Pour le capturer, vous devrez le vaincre en tant que boss de raid 5 étoiles.

Ce monstre terrifiant est le second Pokémon du ” duo lunaire “, aux antipodes de Cresselia. Il est issu de la quatrième génération, et donc de la région de Sinnoh. Alors que Cresselia réside sur l’île Pleine Lune, Darkai vit sur l’île Nouvellelune.

Il a la capacité de créer et d’envahir les cauchemars, empêchant ses victimes de se réveiller. Autant dire que Darkai est l’un des Pokémon les plus sinistres et effrayants du Pokédex toutes générations confondues…

Pokémon Go : les meilleurs Pokémon pour vaincre Darkrai

Pour le vaincre en tant que boss de raid, vous devrez prendre votre courage à deux mains et réunir une équipe composée de Pokémon de type Insecte, Féé ou Combat. Parmi les créatures les plus efficaces contre Darkrai, on compte Mackogneur, Hariyama, Braségali, Togekiss, Gardevoir et Chapignon.

Si vous le capturez, les Points de Combat de Darkrai seront compris entre 2048 et 2136. Cependant, par temps brumeux, sa puissance sera augmentée et ses CP seront compris entre 2560 et 2671. Si le brouillard se lève, profitez-en donc pour vous rendre à l’arène la plus proche…

Darkrai peut apprendre deux attaques rapides différentes, et trois attaques chargées. Son attaque rapide sera Feinte ou Aboiement (deux techniques de type ténèbres), et son attaque chargée sera Vibrobscur (ténèbres), Exploforce (combat), ou Ball’Ombre (fantôme).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *