in ,

PlayStation VR – Sony fait gagner son casque avant sa sortie officielle

Aux États-Unis, Sony et Taco Bell se sont associés pour faire gagner à certains chanceux le très attendu casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR.

Taco bell concours PlayStation VR

Le casque de Sony risque de chambouler le marché de la VR. Nous aurons enfin doit à un équipement de qualité à un prix accessible. Attendu pour le 13 octobre, il existe un moyen de l’obtenir avant qu’il ne se retrouve dans nos rayons. À partir de jeudi, la chaîne de fast food américaine Taco Bell fera gagner un PlayStation VR toute les 15 minutes, et ce jusqu’au 19 octobre 2016. Les clients qui achètent un menu Big Box à 5$ repartent avec un code à entrer sur le site de l’enseigne ou l’envoie par SMS à un numéro dédié pour vérifier s’ils sont gagnants. Toutefois, ils ne recevront leur PlayStation VR qu’au 11 octobre, soit deux jours seulement avant sa sortie officielle.

Les gagnants recevront un Bundle PlayStation VR contenant le casque de réalité virtuelle, un casque audio, une caméra, deux PS Move et 40$ de crédit PlayStation Store. Il est prévu que Sony dispense 3 360 packs d’une valeur globale d’1,7 million de dollars. Marisha Thalberg, responsable marketing pour Taco Bell explique que « Taco Bell est une marque qui se situe à l’intersection de la nourriture et la culture, et que c’est la raison pour laquelle il est particulièrement excitant de donner aux gens la chance d’être parmi les premiers à avoir accès à la technologie du PlayStation VR en même temps qu’à l’édition limitée du Quesarito, à deux exclusivités en même temps ».

Gagner PlayStation VR Taco Bell

Rassurez-vous, vous n’avez pas à faire le déplacement outre-Atlantique pour pouvoir participer à ce concours pour le moins original. Les participants traditionnels ne peuvent entrer qu’un code par jour, ce qui limite la concurrence déloyale. Vous pourrez demander un code en envoyant un mail, ou demander un code en ligne à partir du 5 octobre.

Le PlayStation VR de Sony est en développement depuis 2010 et a réellement débuté en mars 2014, avec pour nom « Project Morpheus ». Même si dans un premier temps, la légitimité de ce partenariat entre le constructeur et la chaîne de restaurant peut sembler douteuse, cette collaboration n’est pas la première. L’an dernier, Taco Bell s’était déjà associé à Sony pour offrir à ses clients des PlayStation 4 dorées, qui se revendent sur internet à environ 1000$.

PlayStation VR Concours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.