Paint Fiesta, un nouveau jeu VR passionnant, est disponible sur le Quest 2 et le Quest Pro. Le titre a la particularité d’imiter les fonctionnalités classiques de Microsoft Paint en réalité mixte.
Paint Fiesta, le nouveau jeu développé par Mike Fiesta amène votre salon dans un tout autre niveau. En fait, il le transforme en une toile numérique. Ce jeu s’inspire fortement de Microsoft Paint. Ce logiciel de dessin et d’édition d’images développé par Microsoft est un programme simple et basique. Il permet aux utilisateurs de créer et de modifier des images bitmap. Il offre des fonctionnalités basiques de dessin comme le pinceau, le rectangle, le cercle et le texte et des outils de remplissage et de sélection.
Pour développer cette expérience, les développeurs de Paint Festa lance une campagne Kickstarter le 31 mai. Ainsi, plus tard cette année, le jeu obtiendra des fonctionnalités supplémentaires comme le mode de jeu multijoueur à distance, le paintball personnalisé et les ballons d’eau remplis de peinture.
Néanmoins, il ne faut pas oublier que la campagne Kickstarter n’est pas un système de précommande. Il pourrait y avoir des retards sont fréquents. Et il n’y a aucune garantie que vous obtiendrez les fonctionnalités pour lesquelles vous vous êtes engagé.
Paint Fiesta, la magie de la peinture numérique
« La réalité est votre toile ! Faites des peintures sur vos murs, comme vu à travers la caméra passthrough, en vous servant seulement de vos mains… Cette application est en cours de développement et en y contribuant, vous aiderez à façonner sa direction ! », lit-on sur la description officielle de Paint Fiesta.
Le jeu met en avant la magie de la peinture numérique ainsi que des options de nettoyage efficaces. Il fournit des visuels impressionnants alimentés par une panoplie de couleurs et de créativité sans fin.
Le titre est disponible sur les plateformes Quest 2 et Quest Pro via App Lab. Par ailleurs, il prend en charge le suivi manuel. Vous pourrez vous lancer sur le jeu gratuitement, mais seulement pour un temps limité. Notons qu’une sortie sur PC VR via Steam est également prévue. Mike Fiesta compte le proposer sur l’App Store une fois que le casque de la marque à la pomme Apple est prêt. En tout cas, le jeu vous offre une opportunité que vous ne voudriez pas manquer. Ainsi, il faut la saisir avant qu’elle ne disparaisse indéfiniment.
- Partager l'article :