in , ,

Un outil pour installer vos musiques pour Beat Saber sur l’Oculus Quest

Outil Beat Saber chansons

Un petit outil, facile à utiliser, devrait simplifier la vie des joueurs qui cherchent à avoir une expérience musicale personnalisée avec Beat Saber sur Oculus Quest.

C’est un défi pour beaucoup d’utilisateurs. Comment avoir les chansons de leur choix  pour Beat Saber ? D’une plateforme à l’autre, les méthodes changent. Voici comment vous y prendre pour ajouter vos propres chansons sur l’Oculus Quest.

Outil Beat Saber chansons personnelles

Comment utiliser cet outil sur Oculus Quest ?

C’est un petit outil développé par NyanBlade afin de vous aider à installer facilement vos propres musiques pour Beat Saber sur l’Oculus Quest. Bonne nouvelle, l’outil comporte un plan, étape par étape, qui vous guide dans les différentes étapes de l’installation. Cela inclut notamment entrer en mode développeur pour l’Oculus Quest ou comment récupérer des musiques customisées. Vous l’aurez compris, le développeur a tout fait pour faciliter la vie des utilisateurs. Les sons n’ont pas a être éditées spécifiquement pour l’Oculus Quest.

Vous pourrez ainsi requérir sans aucun problème aux chansons proposées par des sites comme Beat Saver. Les habitués du jeu apprécieront de pouvoir toucher à de nouveaux styles musicaux. A noter que cet outil pourrait bien être rendu obsolète dans quelques mois. En effet, Beat Game sa annoncé son intention de développer un éditeur maison. Cependant, nous ignorons encore sa date de lancement ou son fonctionnement exact. Le problème pour l’entreprise réside bien sûr dans les musiques qui ne seraient pas libres de droit. Permettre consciemment aux utilisateurs d’y avoir accès pose effectivement de sérieux problèmes de copyright à l’éditeur. L’outil est disponible ici.

2 Commentaires

Répondre
  1. Bonjour,
    Est-ce que c’est legit d’utiliser ce genre de logiciel et de modifier les données d’un jeu?
    Peut-on perdre la garantie?
    Merci de votre réponse.

    • Bonjour,
      la réponse est un peut tardive mais cela peux rassuré les autre.
      En Europe, nous ne pouvons pas perdre de garentie suite à une modification Logicielle, c’est seulement si la modification Logicielle dégradé un composant matériel que la garantie peut être refusé, ici, aucun risque, pas de modification du firmware, donc étant un système basé sur android, à par si le casque est root ( ici ce n’est pas le cas, et je ne sais même pas si on peut le root ( root=privilège administrateur bas niveau)) impossible d’alterner le system. Et dans tout les cas, un factory reset et c’est repartit

      Bien Cordialement 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.