medtronic
in ,

Osso VR : la plateforme d’entraînement déjà utilisée par 1000 chirurgiens

La plateforme Osso VR, permettant aux chirurgiens de s’entraîner en toute sécurité, est désormais utilisée par plus de 1000 chirurgiens par mois à l’échelle mondiale. Un succès qui démontre l’existence d’une réelle demande pour de telles solutions.

Lancée en 2016, la plateforme Osso VR vise à permettre aux chirurgiens de s’entraîner à opérer en toute sécurité au sein d’environnements immersifs. Elle permet par ailleurs aux praticiens d’apprendre à maîtriser les nouveaux équipements sans avoir à se déplacer physiquement dans des conférences ou des sessions organisées dans des lieux spécifiques. Une solution idéale en attendant que les robots soient capables de remplacer les chirurgiens

Aujourd’hui, l’équipe derrière Osso VR annonce que la plateforme est désormais utilisée par plus de 1000 chirurgiens par mois à l’échelle mondiale. Au total, la plateforme est utilisée par 20 hôpitaux et huit entreprises spécialisées dans les appareils médicaux répartis sur 11 pays.

Osso VR permet aux chirurgiens de fournir les traitements les plus modernes à leurs patients

Parmi les principaux hôpitaux l’utilisant, on peut citer la Brown University, la Vanderbilt University, l’Hospiral for Special Surgery, la Marshall University, le Newcastle Simulation Centre, l’University of Hawaii, l’UCLA, l’University of Washington, le Wake Forest Baptiste Health, l’University of Kentucky, l’University of Utah, et la New York University.

Selon Justin Barad, co-fondateur et CEO de l’entreprise, Osso VR peut changer la vie des patients. L’expansion continue de la plateforme est la preuve d’une réelle demande et du potentiel de cette solution. Il est donc capital de maximiser l’accès à la plateforme, afin de permettre aux chirurgiens de dispenser les meilleurs traitements les plus récents à leurs patients. Si vous souhaitez profiter d’une démo, rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise à cette adresse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
half-life vr oculus quest

Half-Life VR : un portage Oculus Quest très prometteur réalisé par un fan

sexe vr étude

Sexe et VR : participez à une grande étude scientifique à Londres