Accueil / Gaming / Jeux Oculus Rift / Oculus : l’exclusivité Stormland sera jouable en coopération à 2 joueurs

Oculus : l’exclusivité Stormland sera jouable en coopération à 2 joueurs

Stormland VR

Insomniac Games a confirmé que Stormland, le jeu VR en monde ouvert du studio, bénéficierait d’une mode coopération à deux joueurs.

Bonne nouvelle pour les amateurs de coopération. Stormland, le jeu développé par le studio récemment racheté par Sony, Insomniac Games, accueillera un mode coopération à deux joueurs. Mike Daly, le lead designer de l’exclusivité Oculus, a annoncé la nouvelle en vue du PAX West à Seattle cette semaine. Il s’agira d’un mode deux joueurs drop-in / drop-out. Un nouveau trailer présentant plus en détail le gameplay du jeu est également disponible. 

Stormland : Un monde ouvert en coop qui promet

Le jeu d’action-aventure des développeurs de Spiderman sur PS4 promet une liberté sans précédent. Le monde ouvert de Stormland sera cyclique et chacun d’entre eux sera le même pour les joueurs. Sauter, tirer, grimper, voler : le gameplay au sein de cet univers science-fiction s’annonce d’un rare dynamisme et d’une grande variété pour un jeu en réalité virtuelle. Alors il y a d’autant plus de raison d’être emballé en sachant qu’il sera possible d’en profiter à deux. 

Un second joueur pourra se joindre à la partie du premier à tout moment en conservant les capacités de son personnage. Il sera toujours possible d’en acquérir de nouvelles et de progresser en jouant en coopération. Néanmoins, il vous faudra quand même partager les munitions. Même s’il est dommage que la coopération se limite à deux joueurs, le mode présenté par Insomniac pour Stormland semble très bien pensé. 

A noter que les ennemis auront autant de santé et infligeront les mêmes dégâts en solo qu’en coop. La différence se fera dans le nombre d’ennemis à affronter, plus important si vous jouez à deux. Un mode nommé “Terminus” a aussi été annoncé par Mike Daly. Il s’agira du plus grand challenge de l’exclusivité Oculus Rift. Terminus aura un classement mondial qui vous permettra de mesurer vos performances à celles des autres joueurs de la communauté.  

La sortie de Stormland est toujours prévue pour 2019, probablement autour de la période des fêtes de fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *