in

NuEyes s’associe à ManoMotion, et intègre le suivi des mains à ses lunettes Pro 3 AR

NuEyes Pro 3 suivi mains

Les lunettes de réalité augmentée de la société NuEyes Technologies Pro 3 AR intègrent désormais le suivi des mains. Avec cette technologie, l’appareil AR compatible 5G attirera probablement plus l’attention des entreprises comme des joueurs.

Pour intégrer le suivi des mains à ses lunettes Pro 3 AR, NuEyes s’est ainsi associée à la société ManoMotion. Cette dernière est connue pour sa technologie de suivi des mains et de gestes à faible encombrement, mais à haute performance. Grâce à une telle fonctionnalité, les utilisateurs des lunettes NuEyes Pro 3 AR auront l’occasion d’interagir en réalité augmentée avec des mouvements naturels des mains selon Mark Greget. Le PDG et fondateur de NuEyes Technologies n’a pas manqué d’ajouter que cette technologie constitue un élément essentiel pour booster la croissance des applications AR.

Suivi des mains des lunettes NuEyes Pro 3 AR : les possibilités offertes

Pour activer les commandes de la technologie de suivi des mains des NuEyes Pro 3 AR, il suffit de mettre ses mains devant les lunettes. L’important, c’est de s’assurer que les capteurs externes de l’appareil arrivent à les voir. Il commencera alors à suivre les mouvements et les gestes des mains de l’utilisateur.

Le suivi se fait à travers 21 points d’articulation, à savoir trois points sur chaque doigt, et six points au niveau des poignets. Cela offre la possibilité de saisir divers objets virtuels ou de sélectionner des éléments d’un menu, par exemple. Pour cela, on n’a qu’à faire certains gestes, comme serrer les mains, effectuer un mouvement de sélection avec son index, etc.

Pour laisser tomber un objet virtuel, il suffit bien sûr de le lâcher. En somme, NuEyes Technologies et ManoMotion ont conçu le suivi des mains des NuEyes Pro 3 AR pour être très naturel. Bien évidemment, les capteurs installés sur les lunettes AR sont donc en mesure de suivre à la fois la main gauche et la main droite de l’utilisateur.

De plus, ils sont capables de reconnaître la paume et le dos de ses mains. Et le meilleur, c’est que les commandes gestuelles sont personnalisables à souhait. La personnalisation se fait à l’aide d’une application dédiée à cet effet. À noter que ces commandes peuvent fournir un retour haptique et visuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.