in ,

Nreal et la publicité dans les casques : l’avenir de la réalité augmentée ?

Une démonstration de la façon dont les annonces s'affichent aux téléspectateurs. Nreal

Nreal, la société technologique basée à Pékin Nreal développe une solution vidéo adtech pour ses lunettes de réalité augmentée. Les publicités seront diffusées aux téléspectateurs qui regardent du contenu via l’application TV de NREAL.

Les téléspectateurs pourront ignorer les publicités après les 5 premières secondes. Ils peuvent tout aussi bien continuer à regarder ou cliquer sur le bouton d’appel à l’action. La société Cinedigm supervisera la distribution de contenu. Selon Nreal, des marques telles que L’Oréal, Adidas, Gucci et Bugatti sont prêtes à exécuter des annonces sur le service.

Même si les dépenses des marques sur les publicités AR sont toujours une petite partie de leurs budgets globaux, le format est en augmentation. La société de recherche Artillery a estimé que la publicité AR atteindra 6,68 milliards de dollars en 2025. Elle estime que celle-ci sera de 2,86 milliards de dollars pour 2022.

Au fil des ans, le marché des lunettes AR a attiré l’attention des grandes entreprises technologiques. Mais aucun n’a décollé parmi les consommateurs pour un certain nombre de raisons, allant des prix élevés aux fonctionnalités limitées.

Un rapport d’une société de recherche estime que le nombre d’utilisateurs de réalité augmentée aux États-Unis dépassera 100 millions d’ici 2025. La raison en est que la technologie est plus accessible via les smartphones.

Les consommateurs sont à la recherche de lunettes plus légères selon le fondateur de Nreal

Nreal

Les lunettes phares de Nreal, Nreal Light, sont disponibles aux États-Unis depuis novembre de l’année dernière. La société a également dévoilé une version moins petite et moins chère, appelée Nreal Air, disponible sur les marchés à travers l’Asie et au Royaume-Uni.

« Les consommateurs sont aujourd’hui à la recherche de lunettes AR plus légères, mais plus durables, exclusivement pour les médias en streaming et pour le travail à domicile », a déclaré Chi Xu le fondateur de la société Nreal.

Notons que plutôt cette année, Nreal a levé 60 millions de dollars dans une ronde dirigée par Alibaba.

Le financement du capital-risque de logiciels VR / AR et de startups matériels a établi un record trimestriel au quatrième trimestre de 2021. Selon Crunchbase, une plateforme commerciale et professionnelle, il a atteint près de 1,9 milliard de dollars. L’enthousiasme des investisseurs a été soutenu par l’intérêt pour le rôle que jouera la VR et l’AR dans le metaverse et les améliorations de la technologie VR.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.