in

Les lunettes AR Nreal Air seront disponibles au Royaume-Uni ce printemps

Nreal Air Royaume-Uni

Les lunettes de réalité augmentée Nreal Air arriveront bientôt au Royaume-Uni. Plus précisément, elles y débarqueront officiellement ce printemps via l’opérateur de réseau mobile et fournisseur d’accès à Internet EE.

Les lunettes AR Nreal Air sont déjà disponibles dans quelques pays à travers le monde depuis un certain temps. Pour la première fois, la société Nreal va donc les lancer au Royaume-Uni. Tout comme dans des pays, tels que les États-Unis et le Japon, l’appareil y sortira via un opérateur de téléphonie mobile.

Comme évoqué précédemment, Nreal a ainsi signé un contrat de distribution exclusive avec l’opérateur britannique EE. Selon le directeur des appareils et des partenariats de ce dernier, Alistair Wilson, l’entreprise est ravie d’être le partenaire britannique exclusif pour le lancement des Nreal Air.

Il n’a pas manqué d’ajouter que, combinées à la puissance de la 5G, les lunettes AR offriront des expériences inédites et exceptionnelles aux Britanniques. Après tout, d’après lui, EE travaille avec les sociétés technologiques les plus innovantes et les meilleurs fournisseurs de contenu au monde pour créer ce genre d’expériences pour ses clients.

Nreal Air Royaume-Uni

 

Nreal Air au Royaume-Uni : à quoi les Britanniques doivent-ils s’attendre des lunettes AR de Nreal ?

Avec les lunettes AR Nreal Air, les Britanniques auront la possibilité de regarder la télé ou des films sur un grand écran virtuel. Ils pourront aussi utiliser leur fonctionnalité AR, compatible avec une large gamme d’applications. Pour cela, ils n’auront qu’à les connecter à leur smartphone à l’aide d’un câble USB-C et de l’application Nreal Nebula.

Afin de leur permettre de profiter d’expériences hors du commun, l’appareil prend donc en charge deux modes différents, à savoir « MR Space » et « Air Casting ». Ce dernier donne aux utilisateurs la possibilité de projeter un écran virtuel HD géant de 130 pouces. Pesant à peine 79 g, les lunettes AR embarquent d’ailleurs une puce micro-OLED.

Celle-ci est en mesure de prendre en charge 49 pixels par degré ou PPD. Pour offrir une fluidité bien digne de ce nom, le tout fonctionne à un taux de rafraîchissement atteignant les 90 Hz. À noter que, pour le moment, Nreal n’a pas encore révélé le prix des Nreal Air au Royaume-Uni. Toutefois, étant donné qu’elles sont vendues à 39 799 yens, soit environ 345 dollars au Japon, il est fort probable qu’elles y coûteront 270 Livres Sterling.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.