in

Les Nreal Air seront compatibles avec Apple et Android

nreal air

Les Nreal Air sont une paire de lunettes de soleil AR connectées à un smartphone. Elles vous permettent de regarder des vidéos ou de jouer sur un écran virtuel géant. Nreal a réussi à rendre ce modèle plus petit, plus léger et beaucoup plus élégant qu’auparavant.

La société affirme que les Nreal Air pèsent 77g. Cet appareil est capable de projeter un écran virtuel de 130 pouces à 3 mètres ou un énorme écran de 201 pouces à six mètres virtuels. Cela est possible grâce à une puce micro-OLED prenant en charge 49 pixels par degré (PPD) revendiqués à son maximum. Tout fonctionne à un taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Cette réduction de poids fonctionne en conjonction avec plusieurs autres fonctionnalités. Tout cela garantit que les Nreal Air sont confortables pour son utilisateur. Un système de râteau réglable en 3 étapes vous donne la possibilité d’ajuster l’angle de vision en inclinant l’objectif. Les branches élastiques épousent la tête afin que les lunettes ne glissent pas soudainement.

Par ailleurs, un ajout important a été apporté en termes de compatibilité et de portée client. En effet, les Neal Air prendront en charge la plupart des appareils Android. Elles seront aussi compatibles avec les produits Apple iOS.

Les Nreal Air, légères et durables

« Les consommateurs d’aujourd’hui recherchent des lunettes AR plus légères mais plus durables, exclusivement pour le streaming multimédia et le travail à domicile. Par exemple, en Corée, nous avons constaté que 78% de nos utilisateurs utilisent les Nreal Light pour regarder du contenu en streaming », a déclaré Chi Xu, fondateur de Nreal dans un communiqué.

Nreal Air

« Les Nreal Air s’appuient sur notre offre Nreal Light et poursuit notre mission de diffuser l’AR à l’échelle mondiale. Avec les Nreal Air, nous nous sommes concentrés sur les avantages d’une salle de cinéma portable. Puis, nous les avons condensés dans des lunettes de soleil AR légères avec un écran sans empreinte et abordables », a-t-il ajouté.

Les Nreal Air seront initialement lancées au Japon, en Chine et en Corée du Sud en décembre. Elles seront disponibles via les sociétés de télécommunications. Le reste du monde devra attendre jusqu’en 2022. Nreal n’a révélé aucun prix. Mais il a déclaré que les nouvelles lunettes « se vendront à une fraction du prix de Nreal Light ».

Selon le pays où vous résidez, vous pourriez attendre un certain temps pour acheter les Nreal Air. En dehors de ses marchés asiatiques, les Nreal Light ne sont arrivées en Europe que via Vodafone. Seules l’Allemagne et l’Espagne ont pu en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *