in ,

Découvrez les nouveaux jeux du Meta Quest+ en août 2023

Découvrez les nouveaux jeux du Meta Quest+ en août 2023

Vous êtes abonné au service Quest+ et vous voulez savoir quels sont les nouveaux jeux pour le mois d'août 2023 ? Eh bien, pour ce mois à venir, vous aurez les titres « Walkabout Mini Golf » et « Mothergunship : Forge ».

En juillet, le service d'abonnement pour les jeux de réalité virtuelle (VR) Meta Quest+ a proposé les titres « Pixel Ripped 1995 » et « Pistol Whip ». Mais quels jeux vont les remplacer ? Pour le mois d'août 2023, Meta a sélectionné le bien connu « Walkabout Mini Golf » et le fameux « Mothergunship : Forge ».

« Walkabout Mini Golf » est tout particulièrement apprécié par les fans de golf. Les joueurs qui cherchent à vivre une expérience ludique en VR en raffolent aussi. En effet, il offre une façon unique de s'amuser. Et pour cause, il combine le jeu de golf classique avec les possibilités interactives offertes par la VR. Dans ce jeu, vous profiterez d'un parcours de mini-golf réaliste avec des graphismes en 3D et une physique précise pour reproduire les défis et les sensations réelles du golf miniature. En outre, vous explorerez différents parcours, chacun ayant ses propres thèmes et obstacles uniques, offrant ainsi une variété d'environnements ludiques et divertissants.

Quant à « Mothergunship : Forge », il s'agit d'un jeu de tir à la première personne avec des éléments de roguelite. Tout au long de l'aventure, les joueurs doivent confectionner des armes surpuissantes et s'efforcer de rester en vie coûte que coûte.

Découvrir les jeux du mois d'août via le Quest Store

Pour rappel, le service Meta Quest+ est un service d'abonnement pour les jeux VR pour les casques de Meta. L'entreprise a annoncé son lancement officiel en date du 27 juin 2023. Le Meta Quest+ fonctionne avec les casques , et Quest 3 (qui sortira bientôt). Il est assez similaire au service PlayStation Plus de . En vous abonnant au service, vous aurez un accès aux deux meilleurs titres de la plateforme chaque mois. Meta se chargera personnellement de sélectionner les deux jeux en question.

Vous pouvez vous abonner à Meta Quest+ et parcourir ces jeux du mois d'août via le Quest Store. Disponible à partir de 9 euros par mois (et 70 euros pour un abonnement annuel), l'offre de présentation de 1 euro reste disponible jusqu'au 31 juillet. L'entreprise n'a pas encore présenté les deux jeux du mois de septembre.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de mai 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.