in

Nextech AR Solutions intègre sa solution de réalité mixte HoloX dans l’HoloLens 2

holox jololens

Nextech AR Solutions a commencé l’intégration de sa solution de réalité mixte (MR) HoloX, une application d’hologramme humain dans le casque de Microsoft HoloLens 2. Cela devrait être disponible en septembre 2021.

La mise en œuvre de Nextech AR prendra en charge les contrôles gestuels dans l’interface utilisateur et l’expérience utilisateur de HoloX. Les utilisateurs pourront naviguer dans l’application grâce à l’oculométrie et aux gestes de la main.

Les lunettes intelligentes AR/MR sont des lunettes portables compatibles avec un ordinateur. Elles ajoutent des images et des animations 3D à un écran géant sur les lunettes individuelles. L’initiative HoloLens vise à fournir un sentiment plus réaliste de présence d’hologramme humain à travers HoloX.

Le projet est le premier produit issu des laboratoires d’innovation de Nextech AR à prendre en charge les visiocasques. Cependant, la société a déclaré qu’elle cherchait également d’autres fabricants de lunettes AR. Ce travail fournira une plate-forme pour le développement de solutions pour les industries où les interactions immersives sont vitales pour la collaboration à distance. On cite notamment l’éducation, la médecine et la formation militaire sur le terrain.

L’industrie des lunettes AR en pleine croissance, selon le PDG de Nextech AR

Dans un communiqué, le PDG de Nextech, Evan Gappelberg, a commenté : « L’industrie des lunettes d’ordinateur AR connaitra un boom. Facebook, SNAP, Apple, Google, Lenovo et Microsoft sortiront tous leur propre version. Nous commençons par Microsoft qui cible clairement son HoloLens pour les entreprises et les différentes institutions. Ce sont des endroits où nous avons déjà des relations clients. Nous voyons des cas d’utilisation très spécifiques pour nos hologrammes humains ».

 

 

Le PDG de Nextech AR a ajouté : « Cette intégration avec Microsoft HoloLens et notre application de création de contenu HoloX nous préparent pour un succès futur. L’industrie des lunettes AR s’accélère maintenant très rapidement ». Selon Gartner, d’ici 2035, l’économie humaine numérique deviendra un marché de 125 milliards de dollars. Actuellement, les technologies humaines numériques connaissent une croissance exponentielle dans de nombreuses industries.

Nextech AR développe et exploite des plateformes de réalité augmentée. Celles-ci transportent des visualisations de produits en 3D, des hologrammes humains et des portails à 360° à ses publics. Elles modifient le commerce électronique, la publicité numérique, les événements virtuels hybrides et les expériences d’apprentissage et de formation.

Nextech AR se concentre sur le développement de solutions AR. Mais la plupart de ses revenus proviennent de trois plateformes de commerce électronique. Il s’agit de vacuumcleanermarket (VCM), Infinitypetlife (IPL) et Trulyfesupplements (TruLyfe).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.