in

NewSight Reality fait la démonstration d’une nouvelle approche de la réalité augmentée

NewSight Reality

Newsight Reality (NSR), un développeur à un stade précoce de technologies AR et MR fait une annonce. Elle réalise activement le prototypage et la démonstration d’une preuve de concept de son module optique transparent (TOM) pour une utilisation commerciale de la technologie de réalité augmentée.

« Notre vision concrétisée de la technologie de réalité augmentée (AR) et mixte (MR) ouvre un tout nouveau monde de possibilités. En effet, ces technologies peuvent améliorer nos vies », a déclaré Phil Garfinkle, PDG et président de NewSight Reality. « L’avenir de cet espace et la façon dont TOM fera évoluer les applications pour un usage quotidien nous enthousiasment. »

Newsight Reality a développé le TOM. C’est un saut générationnel par rapport à la technologie AR/MR actuelle qui adopte une approche fondamentalement différente des écrans AR et MR. Le TOM contourne le besoin de combineurs optiques traditionnels. En outre, il remplace le moteur lumineux et le moteur optique par un module transparent hermétiquement scellé multicouche. En utilisant cette méthode, l’étalonnage n’est requis qu’une seule fois au moment de la fabrication. On constate également une nette différence par rapport à de nombreuses technologies AR/MR traditionnelles existantes.

Le TOM de Newsight Reality, une transparence de plus de 80%

Le TOM est capable d’une transparence de plus de 80%. Il dispose d’un affichage transparent direct du module situé à proximité des yeux. Cela permet une consommation d’énergie exceptionnellement faible et un fonctionnement à la lumière du jour. Avec une épaisseur de seulement 2 millimètres et un poids de moins de 5 grammes, le résultat est un module transparent exclusif évolutif. Celui-ci peut être produit avec un facteur de forme plat ou incurvé permettant une intégration simple avec des lunettes de tous types.

NewSight Reality

La technologie innovante derrière TOM permet des fonctionnalités pratiques et dynamiques dans une variété de cas d’utilisation différents. Cela va de l’utilisation quotidienne aux applications tactiques les plus extrêmes.

NSR a une équipe fournissant et naviguant sa technologie dans des solutions de plug-in modulaires pour la prochaine génération d’écrans XR. NewSight Reality possède actuellement sept brevets délivrés aux États-Unis et dans le monde. Par ailleurs, plus de 30 autres demandes sont en attente.

L’attribution d’un contrat à NSR par l’USSOCOM aide à piloter le développement et les tests avancés d’un prototype du TOM. NSR a établi des partenariats nationaux et internationaux. Cela vise à accélérer le développement, l’intégration et les tests de sa technologie d’affichage proche de l’œil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.