La célèbre entreprise de jeu vidéo Niantic et le développeur de jeux vidéo Capcom unissent leurs forces pour amener Monster Hunter dans le monde réel. Ainsi, « Monster Hunter Now » débarquera en septembre 2023.
Si vous appréciez la série de jeux d’action et de chasse des Monster Hunter, vous serez ravi d’apprendre que celle-ci sera bientôt amenée dans le monde réel. Vous pourrez ainsi vous opposer à des monstres effrayants et gigantesques dans les rues, les quartiers et les parcs du monde entier. Le jeu sera distribué par la startup californienne Niantic, sous licence Capcom.
Ce jeu mobile devrait débarquer en septembre 2023 sur l’App Store et Google Play. Cependant, si vous êtes curieux d’en savoir davantage avant cette date, vous pouvez vous inscrire pour la phase bêta du jeu. Notons que cette expérience est disponible exclusivement sur smartphone. Vous allez pouvoir inviter vos amis dans la partie.
Un nouveau jeu Monster Hunter au style unique
« Monster Hunter Now est un nouveau jeu Monster Hunter au style unique. Il amène les joueurs à partir à l’aventure avec leur Palico pour affronter des monstres terrifiants dans le monde réel », déclare le producteur de la série de jeux Monster Hunter chez CAPCOM, Ryozo Tsujimoto. « Grâce à la technologie de réalité augmentée de Niantic, il est possible de chasser à tout moment, où que l’on soit. Nous avons ainsi une expérience de jeu impressionnant sans faire de compromis sur le gameplay et l’action. C’est ce qui font la particularité du jeu. Nous vous invitons à partir à la chasse dans le monde réel ! »
Il est important de rappeler que la série est devenue très populaire auprès des joueurs du monde entier en raison de son gameplay addictif et de sa coopération multijoueur en ligne. Depuis sa première sortie en 2004, elle a connu de nombreuses suites et extensions. Elle compte aussi des adaptations sur d’autres supports, tels que les films et les mangas. Que vous soyez ou non familier avec l’univers de Monster Hunter, vous pourrez vous lancer à ce jeu à venir.
- Partager l'article :