in ,

Mojo Vision lève 45 millions de dollars supplémentaires pour ses lentilles de contact Mojo Lens

Mojo Vision Mojo Lens

La startup Mojo Vision annonce avoir levé 45 millions de dollars supplémentaires pour soutenir le développement de ses lentilles de contact baptisées Mojo Lens. Elle compte s’en servir dans le domaine du sport, et donc les dédier aux athlètes.

Mojo Vision a levé les 45 millions de dollars supplémentaires pour ses lentilles Mojo Lens dans le cadre d’un cycle d’investissement de série B-1. Parmi les investisseurs qui lui ont permis de gagner une telle somme, on compte PTC, Amazon Alexa Fund, HiJoJo Partners, Edge Investments et bien plus encore. Ceux-ci ont de ce fait rejoint les investisseurs existants de la startup, à savoir Liberty Global Ventures, NEA et Advantech Capital. Il ne faut pas non plus oublier Dolby Family Ventures, AME Cloud Ventures, Open Field Capital et Motorola Solutions. Grâce à cette levée de fonds, l’investissement total de la société grimpe à 205 millions de dollars.

Mojo Vision Mojo Lens

Mojo Lens : Mojo Vision se lance dans le secteur du sport et du fitness

Apparemment, les lentilles de contact de Mojo Vision, Mojo Lens, ne sont pas prêtes de sortir officiellement sur le marché. Cela pourrait encore prendre un bon bout de temps avant qu’elles n’y pointent le bout de leur nez. Néanmoins, la startup a déclaré au CES 2022 à Las Vegas qu’elle faisait un pas en avant en s’associant à différentes marques de fitness.

Elle souhaite donc découvrir les meilleurs moyens d’intégrer ses lentilles de contact intelligentes dans le domaine du sport et du fitness avec ces dernières. Parmi ces fameuses marques, on compte ainsi Trailforks, Adidas Running, 18Birdies, Slopes et Wearable X.

Selon le vice-président du marketing et des produits de Mojo Vision, Steve Sinclair, son équipe réalise en ce moment des progrès importants dans le développement de ses lentilles. Aussi, elle continue à rechercher et à identifier de nouveaux marchés pour cette technologie révolutionnaire.

Ses partenariats avec ces marques de fitness lui permettront de ce fait d’obtenir des informations précieuses sur les besoins et le comportement des utilisateurs dans le secteur du sport et du fitness. Grâce à cela, la société pourra offrir aux athlètes l’opportunité d’accéder plus facilement et en temps réel aux différentes données relatives à leurs performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.