in

La mise à jour du jeu Jurassic World Alive offre de nouvelles fonctionnalités

Jurassic World Alive Mise à jour nouveautés

Manger des chèvres, jouer avec un pneu ou détruire des véhicules voici, entre autre, ce que propose la nouvelle mise à jour 1.8 du jeu en réalité augmentée Jurassic World Alive.

Le jeu en réalité augmentée basé sur la localisation est inspiré du célèbre Pokémon Go. Ici cependant, il s’agit de partir à la recherche de dinosaures. La toute dernière mise à jour ajoute des fonctionnalités spectaculaires notamment un système de sanctuaires pour plusieurs joueurs. Cette mise à jour est disponible sur le Store Google Play ainsi que sur l’App Store d’Apple.

Mise à jour 1.8 de Jurassic World Alive : les améliorations

Cette mise à jour intervient peu de temps après la sortie de « Harry Potter Wizards Unite » que nous avons testé. Sans doute cette actualisation a été lancée pour éviter que de trop nombreux joueurs soient tentés par l’autre jeu de sorciers en réalité augmentée. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus la version 1.8 de Jurassic World Alive offre des nouveautés intéressantes.

Le jeu propose désormais un système de sanctuaires, qui sont en fait des lieux virtuels présents dans des espaces publics réels. Dans ces sanctuaires, les joueurs peuvent interagir avec les dinosaures qu’ils ont collectés ainsi qu’avec les créatures placées par d’autres joueurs. Cela ressemble, d’une certaine façon aux gymnases de Pokémon Go, les combats en moins. Vous pourrez alimenter vos dinosaures en leur donnant une chèvre comme offrande ou bien encore les laisser jouer avec un pneu comme s’il s’agissait d’un jouet et même les laisser détruire des véhicules. D’autres nouveautés sont aussi à découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.