in

Encore deux autres nouvelles sur le prochain casque AR/VR d’Apple

Selon Ming-Chi Kuo , le casque tant attendu d’Apple est prêt pour son lancement.

Après les commentaires de Palmer Luckey sur le prochain casque AR/VR d'Apple, nous recevons deux autres nouvelles sur l'appareil. Cette fois-ci, c'est l'analyste taiwanais Ming-Chio Kuo qui en parle. Selon lui, dévoilera bel et bien ce produit lors de la conférence WWDC. Mais le casque de deuxième génération serait proposé en deux variantes !

Dans le monde de la technologie de réalité virtuelle, tout le monde semble s'intéresser au prochain casque AR/VR d'Apple. Aujourd'hui, c'est l'analyste taïwanais Ming-Chi Kuo qui en parle. L'homme n'est plus à présenter dans l'industrie de la technologie, notamment dans le domaine des produits Apple. Il est connu pour ses prédictions et ses rapports sur les plans futurs de cette entreprise, ainsi que sur les performances attendues de ses produits.

Selon cet analyste, le casque tant attendu d'Apple est prêt pour son lancement, lors de l'Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) en juin. La firme de Cupertino serait enfin prête pour le présenter malgré les retards de la chaîne d'approvisionnement. Selon les rumeurs, ce matériel serait vendu à environ 3000 dollars et serait réservé aux développeurs et aux fans absolus. Au cours de la première année de vente, Apple prévoirait d'en vendre moins de dix millions d'unités. Elle n'en vendrait qu'un seul par jour pour chaque magasin de détail. Cette première génération n'aurait qu'un seul modèle haut de gamme.

Ming-Chi Kuo a expliqué que l'annonce de l'appareil profiterait aux fournisseurs de ses composants. Cela implique , Luxshare-ICT, , TSMC, Everwin Precision, Cowell et Goertek.  Ming-Chi Kuo a rapporté une autre nouvelle.

Le casque AR/VR de deuxième génération Apple présentera deux versions selon Ming-Chi Kuo

Le casque AR/VR de deuxième génération d'Apple, qui débarquerait en 2025, serait proposé dans des versions haut de gamme et bas de gamme. Et les expéditions devraient être environ dix fois supérieures à celles du modèle de première génération.

Ming-Chi Kuo a souligné que le casque AR/VR haut de gamme sera produit par Luxcaseict, une joint-venture entre Luxshare et Pegatron. Le modèle bas de gamme sera produit par Foxconn. Cela correspond à un rapport selon lequel Foxconn se concentre actuellement sur l'optimisation de la production pour le projet de casque bas de gamme moins cher.

Nous sommes impatients de voir ce que nous réserve la conférence annuelle des développeurs d'Apple. Nous sommes sûr d'une chose. Le prochain casque AR/VR d'Apple jouera un rôle important pour l'industrie XR dans son ensemble.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un casque VR ? Voici le meilleur du mois de avril 2024

Julie – Journaliste realite-virtuelle.com

Meta Quest 3, est un casque de réalité virtuelle innovant offrant une expérience immersive sans précédent.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.